❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Latio a refusé que je sorte pendant toute une journée suite à ma crise dans la cathédrale. Il me surveille d'un peu plus près. Ce qui peut être parfois agaçant. Même si je lui répète que je vais parfaitement bien, il continue de s'inquiéter pour moi.
Mais je trouve ça mignon de sa part. Ce n'est pas courant qu'un Alpha tienne autant à sa femme.
J'ai tellement hâte que la cérémonie de l'union soit proche. J'ai envie d'être vraiment à lui. Même si quelque fois c'est très dur de vivre à ses côtés. Les bêtas qui te suivent à chaque mouvement. Le travail. Et plein d'autre connerie dans le genre. Mais je ne me plains pas, de peur de le vexer. Je pense que pour lui aussi ça doit être extrêmement dur. Surtout que maintenant on doit s'occuper du cas de Daciana.J'ai effectué mes recherches de mon côtés le temps de mon confinement. Et je n'ai pas vraiment trouvé de bâtiment abandonnés près de la meute ou même de la maison de l'Alpha. Mais j'en ai trouvé autour, malgré qu'ils soient loin.
De toute façon je n'ai pas énormément de choix. Nous devons ouvrir ce gouffre pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Peut-être que les parents de la jeune fille sont déjà morts ? Qui sait ? Mais autant aller voir. Je me demande ce qui peut se cacher dans ce gouffre. Ca doit être un monde extrêmement beau et gigantesque.Peut-être que depuis des millénaires, tout les humains et tout les loups-garous marchent en réalité sur un monde qui est littéralement sous nos pieds et que personnes n'étaient capable d'aller voir pour savoir la vérité. Ou alors des chercheurs y sont déjà allé mais ne sont jamais revenu. Peut-être qu'en-dessous de nous, peut-être qu'ils sont éternels.
Mais sachant que c'est sous nos pieds. Ont-ils de la lumière ? Un être humain ne peut pas vivre sans lumière, si ? J'ai tellement hâte de découvrir ce nouveau monde.
Mais d'un autre côté je me sens un peu effrayé, peut-être que c'est juste l'enfer, un champ de bataille, le chaos. Peut-être qu'il y a aucun être vivant ?
A cette pensée je me réfugie dans les bras de Latio qui comprends rapidement ma crainte. Il essaye de me rassurer, mais ça ne marche jamais. Ma tête est trop pleine de question. Je n'arrive plus à en dormir la nuit. Je me pose trop de choses en même temps.
-Tout va bien ma belle. Dit-il en même temps de me caresser les cheveux. Il s'amuse quelque fois à embrasser mes lèvres pour tester ma patience. Ce qui est sûr c'est qu'il s'amuse bien.
-Tu es très embêtant de nos jours qu'est-ce qui t'arrive pour être aussi chiant ?
-Je sais pas, j'ai envie de l'être. Tes recherches avancent bien ?
-Oui j'ai trouvé un bâtiment abandonné. Apparemment il possède une stèle, je ne sais pas de quelle couleur elle est. Ce qui est sûr c'est qu'il est à 10 kilomètre de la meute.
-On essayera d'y aller demain. On a le temps. J'acquiesce de la tête.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Manusia SerigalaSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...