❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je m'approche du bord du gouffre. Mais je m'en éloigne immédiatement, effrayé par le vide. Latio me prends dans ses bras.
Les fissures qui entourent le gouffre sont gigantesques.
Je ne pensais pas que ça aurait pris autant d'ampleur.-Latio, c'est si profond. Comment allons-nous faire ? Dis-je en me penchant à nouveau.
-Je ne sais pas mon amour. Mais évite de trop te pencher... Il s'approche de moi mais un tremblement de terre nous frappe au même moment.
Je suis sur le point de tomber, mais Latio m'attrape par mon haut et me tire vers lui pour m'éloigner. Je me couche sur lui.
Le tremblement s'arrête. Je me relève. Je prends une grande respiration. Je regarde autour de moi. Aucun bruit, pas de chant d'oiseau rien. J'ai même l'impression que les arbres ont cessé de respirer. Le vent s'est calmé.
Quelque chose de mauvais va arriver c'est sûr. La nature veut nous dire quelque chose.
Je m'approche avec méfiance. Je me penche en avant.
Mais je n'aurais pas dû.
Une créature sort du gouffre. Je m'éloigne, éjecté par le courant de la créature.C'est un dragon, un dragon aux écailles bleus de différentes nuances. Ses yeux d'un jaune doré me transperce comme des lames de couteaux.
Il est si gigantesque. Il n'est pas effrayant mais il est très majestueux. Il se précipite vers moi, je fuis, il essaye de m'attraper avec ses griffes, mais il me rate de justesse. Le sol garde la trace de ses griffes.Sienna ! Hurle Latio en retenant la petite contre lui. J'aurais voulu venir le voir, mais je dois me battre pour les protéger. Je ne peux pas me permettre d'aller les voir et les mettre en danger. Je me met le plus loin d'eux.
Le dragon continue de me poursuivre et d'essayer de me rattraper.
Jusqu'à ce que mon sort soit scellé. La créature m'attrape par la taille. Plantant ses griffes dans ma chair. Je hurle avant de m'effondrer sur le sol.
Latio se précipite sur moi pour essayer de me sauver. Mais la créature s'envole, éjectant Latio loin de moi.
L'oiseau plonge dans le gouffre. J'entends le cri de désespoir de Latio. Avant de fermer les yeux.Ils vont bien. C'est la meilleure des choses.
Mais le cœur de Latio doit être tellement brisé. J'espère tellement pouvoir le revoir avant.
Une dernière fois.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...