❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯
Sienna gratte puis aboie sur la stèle brillante. Je l'attrape par la peau du cou et je la couche près de moi. Je m'assoie puis j'attends calmement qu'il se passe quelque chose.
La stèle se met à trembler, libérant une aura qui s'étale sur le sol, redonnant sa splendeur à la cathédrale qui est à nouveau en état. Nous nous cachons derrière la stèle, des gens entrent dans la cathédrale. Un à un, ils s'installent sur les bancs en bois intact.
Sienna se couche à mes pieds, effrayé par leurs présence.
Il est vrai que Sienna n'est pas très sociable. Je lèche son pelage pour la rassurer. Un homme s'approche et s'assoit sur un fauteuil pas très loin de nous.
En espérant qu'il nous voit pas.
La stèle sort du sol. Le bout qui était encré dans le sol est pointu comme un couteau.Fuyons... Dit Sienna par la pensée.
Non. Reste à mes côtés. Répondis-je en posant mon corps sur le sien.
Mon Alpha... Je crois être en début de crise d'angoisse, il y a trop de monde, j'étouffe.
Je suis là. Pensais-je en léchant son pelage. Sienna commence à pleurnicher. Je relève la tête vers l'homme qui s'est approché de nous. Il n'a pas l'air de nous entendre. D'ailleurs personne n'a l'air de nous entendre. Je sors de ma cachette et personne ne me remarque.
Nous nous promenons dans la cathédrale, personne ne fait attention à nous. Comme si on était de simple fantômes.
Je me tourne vers Sienna, je n'avais pas fais attention qu'elle n'était plus à mes côtés. Je me tourne, je l'aperçois au sol, en crise. Je couine inquiet, je me couche à ses côté. Son corps tremble, elle commence à vomir.
Je change de forme. Je la prends contre moi, je caresse son pelage pour la rassurer.
Voyant que rien ne s'arrange, je la fais sortir de la cathédrale qui redevient comme avant lorsque nous sortons du bâtiment.Elle change de forme, son corps tremble, elle respire avec difficulté. Elle griffe mon torse, en panique. Je reste auprès d'elle pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle se calme. Je la garde contre moi pour la protéger. Nous rentrons à la maison en essayant d'éviter la meute le plus possible.
J'entre à la maison, je monte l'escalier, je couche Sienna sur le lit. Elle reprends lentement ses esprit.
Je prends un manteau, je descend l'escalier, puis je sors par la porte en verre au fond de la salle à manger pour aller dans le jardin récupérer les vêtements qu'on avait déposé sur un banc. Je retourne ensuite dans la chambre.
Je dépose les vêtements de Sienna au pied du lit. Je m'habille rapidement, puis j'aide la jeune fille à s'habiller. Je recoiffe ses cheveux que j'attache en chignon.
Je la regarde dans les yeux, ses pupilles sont dilatées. Je l'embrasse longuement.-Je vais dans le bureau ma Luna. Reste un peu couché pour te reposer. A moins que tu souhaite aller dans le lit près de la cheminée. Elle acquiesce légèrement de la tête.
Je la prends en douceur dans mes bras pour sortir de la chambre et la coucher dans le lit près de la cheminée. J'allume la cheminée pour lui faire plaisir.
Je m'installe à mon bureau. Je commence à travailler. Mais j'entends les draps se secouer. J'aperçois quelques minutes plus tard que Sienna regardent certains livres de la bibliothèque. Elle sort un livre sur le monde extérieur.-Latio ? Viens. Dit-elle calmement. Ses pupilles sont toujours autant dilatées. Je la prends dans les bras au cas où elle viendrait à perdre l'équilibre.
-Oui ma belle ? Dis-je en regardant le livre qu'elle tient dans ses mains.
-Pourquoi tu as ça dans ta bibliothèque ?
-Si je m'en souviens bien je crois que ça appartenait aux parents de ma mère adoptive. Elle ouvre le livre. Elle tombe sur le sommaire.
-Va à la page 790. Dis-je en posant mon doigt sur le titre du chapitre qui m'intrigue. Elle obéit. Nous arrivons à la page demandé.
-Les illusions des vestiges ? Dit-elle en répétant le chapitre à haute voix.
-Lis le chapitre ma Luna.
-Les illusions des vestiges, sont des représentations des bâtiment d'avant. Un bâtiment appartenant au monde extérieur possède une stèle brillante d'une lumière bleu ou d'une lumière rouge. La lumière bleu représente la sécurité. La lumière rouge, le danger. En touchant la stèle vous activez une illusions des vestiges, montrant le bâtiment avant qu'il soit à l'abandon. Son passé.
Attention, lorsque la lumière rouge entoure la stèle, éloignez-vous du bâtiment, toucher la stèle permet d'ouvrir le gouffre et de laisser s'échapper des créature potentiellement dangereuses. Sienna reprends son souffle, elle tourne la tête vers moi.
Ça veut dire que ce que l'on a vu, ça fait partie du monde extérieur ?
-Est-ce que c'est de ça dont nous parle Daciana, ses parents seraient tombé dans le gouffre après que quelqu'un ai touché à une stèle rouge ?
-Sûrement. On devrait chercher une stèle rouge et l'activer et ensuite on ira au gouffre pour voir si on peut sauver les parents de Daciana. Explique-t-elle en reposant le livre à sa place.
-Oui, mais tu vas te recoucher dans le lit. Tu es encore sous le choc de ta crise d'angoisse.
-J'ai pas besoin de dormir, je vais bien. Viens on va chercher des bâtiment abandonnés pour trouver une stèle rouge. Elle prends ma main et la tire pour m'emmener dehors. Mais je refuse.
-Ma Luna, tu as besoin de repos. Et ça tu dois l'admettre, c'est pas une forme de faiblesse. Tu es juste fatigué c'est tout. N'essaye pas de faire la femme forte. Et va te reposer. Je la prends et la pose sur mon épaule comme un sac. Je la couche sur le lit. Je met la couverture sur elle. Maintenant bonne nuit. Je m'éloigne de son lit, puis je m'installe à mon bureau à nouveau.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...