❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯
J'aperçois les deux loups sauter sauvagement sur Sienna, je me suis senti impuissant pendant un moment avant d'entendre les cris de détresse de Sienna et de Daciana. Je mors une patte d'un loup avant de griffer le flanc de l'autre.
Ils s'éloignent. Je renifle le corps meurtri de Sienna qui tremble légèrement.
Je tourne la tête vers les deux loups sauvages en lançant un regard tueur. Je m'approche d'eux, de la salive coule de mes babines retroussées. L'un s'approche de moi en essayant de me griffer le flanc. Je l'esquive, avant de lui mordre le cou.
Je le couche au sol, j'en profite pour m'occuper du deuxième.
Celui-ci hésite à m'attaquer. Mais il se couche et se laisse dominer.
Je garde un œil sur celui qui est toujours couché au sol. Je me tourne vers lui.
Sienna n'a toujours pas bougé. Daciana essaye de la réveiller.
Je m'approche du loup qui est toujours couché. Il respire à peine. Je baisse ma garde en ne regardant pas le loup derrière moi. Celui-ci se relève et en profite pour me sauter dessus et me plaquer contre un arbre.
Il mord mon cou et griffe mon flanc. Je m'effondre sur le sol du bâtiment.Lorsque Sienna entends mon corps s'effondrer, elle se relève et saute sur le loup qui m'a blessé pour le mordre partout, et de le plaquer sur le sol avant de lui ouvrir le flanc. L'animal ne se relève pas. Mais celui qui était couché depuis le début se relève et se précipite sur Sienna.
Je me relève avec difficulté. J'achève celui qui est au sol pour me concentrer sur le dernier.
Je tiens à peine debout. Mais pas le choix je dois continuer de me battre. Je m'approche de Sienna, me collant à elle pour tenir debout.
Elle m'oblige à me coucher, mais je refuse. Elle grogne, cette fois je me laisse dominer.Et ce sera la dernière fois que je me ferais dominer. Même si c'est elle.
Elle fait quelque pas en avant pour s'approcher de l'animal. Celui-ci recule comme s'il était effrayé. Elle continue de marcher vers lui, jusqu'à ce qu'il soit bloqué contre un arbre. Il se couche, mais continue d'être sur ses gardes. Il aboie puis commence à s'enfuir. Mais Sienna le pourchasse jusqu'à l'attraper par le cou et le plaquer contre le sol. Elle ouvre entièrement le flanc et le cou du loup avant de se rapprocher de moi.
Elle se couche épuisée. Daciana s'approche de nous. Elle s'allonge près de nous. Je lèche le pelage de Sienna qui s'endort à moitié. Je hurle pour espérer attirer des gens vers nous pour qu'ils s'occupent de nous. Mais je doute que ce soit utile.
On est pommé dans un brouillard au milieu d'un bâtiment abandonné. Personne ne viendra.
Le pelage blanc de Sienna est rouge sang. Son flanc est ensanglanté et son cou à des griffures et des morsures. Sa patte arrière à reçu une morsure profonde.
Elle me regarde, elle couine en voyant mon cou blessé et mon flanc ouvert.
Nous restons couché, sans que aucun de nous trois bouge. Nous couvrons le petit corps tremblant de peur de Daciana.
Sienna s'endort en première, je la suis rapidement dans son sommeil.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Hombres LoboSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...