꧁ Préparation de la Cérémonie du Yakamoz ꧂

82 0 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je me réveille en lenteur. Ma vision est flou, mais elle redevient nette au fur et à mesure que les minutes passent.
Latio n'est pas à côté de moi.
Je caresse la couverture qui est encore imprégné de son odeur.
Je crie de peine, en espérant que mon Alpha vienne me voir.

Latio entre dans la chambre en douceur. Il s'assoit à côté de moi, il me prends dans ses bras, en faisant attention à ne pas me faire trop mal. Il m'assoie en cavalière sur ses jambes. Il pose ses mains en bas de mon dos.

-Que ce passe-t-il ma Luna ? Demande-t-il en posant son front contre le mien.

-J'ai mal. Dis-je en pleurnichant.

-Ma Luna... Murmure-t-il. Il va falloir supporter la douleur. Aujourd'hui c'est la cérémonie du Yakamoz. Tu ne peux pas le rater. Je pousse un soupire d'épuisement. 

-Est-ce qu'on peut au moins recommencer ce que nous avons fait hier soir ? Demandais-je avec une voix demandeuse.

Il me couche dans le lit, il se met à quatre pattes sur moi. Il pose mes jambes sur sa taille pour que je puisse l'entourer. Il immobilise mes mains au-dessus de ma tête.

-Autant de fois que tu me le demandera, je le ferais. Dit-il en se penchant vers mon sexe. Il écarte les lèvres avec ses doigts. Il commence à lécher longuement.
Je pousse un léger soupire.
Il continue sa route, sans trop faire attention à mes mouvements.

-Latio... J'ai mal... Dis-je en couinant. Mon sexe commence à nouveau à mouiller. Latio en profite pour le déguster.
Je crie de plus en plus fort à chaque mouvement de langue.
Il y glisse un doigt, puis deux. Puis il attrape ma brosse à cheveux, il retire tout les cheveux qui sont resté dessus.

Latio ? Demandais-je en me relevant.

-Reste couché. Je gère. Dit-il en me rallongeant. Je ne répond pas, mais je crie et mon corps tremble lorsque je sens quelque chose me pénétrer.
Je me relève, Latio s'amuse à faire des va-et-vient en moi avec le bout de ma brosse. Je hurle, ne pouvant pas me retenir.
Latio rit silencieusement.
Il la retire pour pénétrer à nouveau sans douceur. Comme hier soir.
Mais avec quelque chose de plus gros...

Je crie et m'agrippe au drap du lit. Je respire bruyamment. Ne pouvant pas me calmer. Latio retire la brosse. Puis il se déshabille.

J'étais toujours bloqué sur le coup de la brosse. Alors que je reprenais mes esprits, je sens Latio me pénétrer, mais cette fois pas avec la brosse. Mais avec ce que je voulais depuis le début. Ce que je réclamais. Ce qui me donnais faim de sexe.
Je hurle à chaque mouvement. Mon bassin suit le mouvement du sien.
Il agrippe sa main à mon cou. Je penche la tête sur le côté. Il lèche mon cou. Avant de mordre au même endroit qu'hier soir.
Cette fois, je ne peux pas me retenir.
Je jouie et je crie bien plus fort qu'hier soir. Nous enlaçons nos doigts ensemble. Il se couche à côté de moi. Il m'embrasse en douceur, fier de lui. Il se met à quatre pattes sur moi.
Il me soulève puis m'emmène dans la salle de bain. Il fait couler un bain chaud. Il me glisse dedans. Latio se place derrière moi, il pose ses mains sur mes hanches. Il pose même une main sur mon sexe. Décidément, aujourd'hui il a faim.

Tu as encore tes cordes vocaux. Ça me surprends. Alors qu'hier tu avais crié de toute tes forces.

-Moi aussi je suis légèrement surprise. Mais je ferais tout pour toi. Crier jusqu'au 7ème ciel pour toi. Ce n'est pas un problème. Dis-je en souriant. Je l'embrasse doucement.

-Mhm. Il faut qu'on aille se préparer pour la cérémonie du Yakamoz. Dit-il en enlaçant ses doigts avec les miens.

-C'est quoi cette cérémonie ? J'en ai jamais entendu parler.

-Quoi ?! C'est la cérémonie la plus importante du mois. Crie-t-il choqué de ma révélation.

-Mes parents ne m'en n'ont jamais parlé. Dis-je en me blottissant contre lui. Mon sexe se frotte contre le sien. Je gémis, Latio le ressens, il accentue le contact.

Mon Alpha... Dis-je en essayant de le repousser.

-Oui ma Luna ? Dit-il avec un petit sourire narquois. Je penche la tête en arrière, montrant mon cou.
Pire erreur.
Latio prends possession de mon cou. Il le lèche, le mordille. Je l'éloigne.

-Je vais bientôt te tatouer. Dis-je avec un sourire.

-Ça peut attendre un an ?

-Non. Dis-je en tapant son épaule. Demain je te le fais.

-D'accord. Je vois que tu a hâte. Nous sortons du bain. Latio me garde toujours contre lui. Je pose mes mains sur son bras qui me retiens de tomber. Il essuie mon corps. Mais en profite pour m'embrasser à certain endroit comme la colonne vertébrale. Je frissonne.

Latio m'emmène dans la chambre. Il sort plusieurs robes et me laisse choisir celle que j'aime.
Je prends une robe noire en dentelle, je prends ensuite des talons noirs. Alors que Latio prends une chemise blanche avec un pantalon noir. Nous nous habillons rapidement. Latio m'aide à me le corset et à l'attacher.

Lorsque nous sommes tout les deux prêt, nous sortons de la chambre en nous embrassant avant. Nous descendons l'escalier, nous sortons à l'extérieur. La meute nous attends à l'entrée. Latio pose le gilet sur moi et m'embrasse devant toute la meute. Tous applaudit de joie.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant