꧁ Les Conséquences ꧂

167 2 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Après que le tatouage soit fait, les deux hommes regarde attentivement le dessin. Ils ne prêtent pas attention que je m'évanouie peu à peu. Seul Latio m'aperçois en train de pencher la tête sur le côté. Il pose un coussin sous ma tête, il caresse mon front. Je pleure silencieusement.

Latio me prends et m'emmène dans les toilettes. Je pose ma tête sur son épaule. Mais il me place face au toilette. Il me laisse seule dans la pièce. Je commence à pleurer dès qu'il passe le seuil de la porte. Il revient dans la salle de bain, il pose une couverture sur mes épaules, et me serre contre lui.

-Tu ne veux pas vomir ? Demande-t-il en caressant mon cou.

-Non. Je ne crois pas. Dis-je en me redressant. Je pose mon dos contre son torse. Je prends une grande respiration. Latio j'ai froid. Dis-je en me tournant vers lui, je pose ma tête sur son épaule, épuisé.

-Je vais te ramener dans ton lit et te laisser seule. Si tu sens la moindre douleur rejoins moi dans le bureau. J'acquiesce de la tête. Il me prends et m'emmène dans ma chambre. Il me couche dans le lit et pose la couverture sur moi. Il sort de la chambre après avoir éteins la lumière et fermé la porte. Je m'assoie dans mon lit.

J'aurais tellement voulu qu'il reste avec moi. » Pensais-je très fort dans ma tête.

Dans ce cas je reviens. » Répond une voix. Je ne répond pas. Latio entre dans la chambre. Il se couche à côté de moi.

-Comment tu as su ? Demandais-je légèrement troublé.

-Lorsque l'un des deux du couple est tatoué. Un lien par la pensée se crée. Je peux donc communiquer avec toi par la pensée. Et je peux fermer ou ouvrir le lien. Je le regarde surprise.

-C'est incroyable. Dis-je ébahi.

-Tu n'as pas trop mal ? Demande-t-il en caressant ma joue.

-Non la douleur s'est calmé. Je pose ma tête dans son cou.

-J'ai le droit de te marquer ? Puisque je suis ta véritable femme ? J'ai le droit ? Dis-je surexcitée. Il me garde allongé contre lui.

-Pas maintenant. On a le temps. Dit-il en me caressant les cheveux.

-Tu ne veux juste pas que je te marque pour éviter que tu sente la douleur ?

-C'est un peu ça. Je couche ma tête sur son torse. Je ferme les yeux.

❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯

Sienna s'est assoupi sur mon torse. La douleur a dû l'épuiser.

Elle me surprendra toujours. Elle a supporté une douleur intense, puissante. Mais elle a gardé son calme. Elle s'est battu pour qu'elle soit mienne.

Je ne sais pas quand je vais me faire marquer. Bientôt, ce qui est certain, elle a survécu à la douleur, donc je me dois de la suivre dans la douleur. Dans quelques jours. Je me lève, je lui tends ma main.

-Tu veux venir avec moi dans le bureau ? Elle accepte en prenant ma main. Je l'emmène dans le bureau. Je m'assoie dans mon fauteuil, Sienna se couche dans le lit derrière.

Je me rapproche d'elle pour regarder son tatouage. Je soulève sa tête puis observe avec fierté le dessin qui est apparu sur sa peau. Je lèche le tatouage. Son dos se courbe. Je t'ai fais peur ? Demandais-je en redressant la tête.

-Non. Juste un frisson. Comme ça.

-Mhm. Répondis-je en me moquant d'elle. Elle pousse un long soupir d'épuisement, puis elle bâille longuement.

-On peut aller se balader demain ? Toute la journée ? Demande-t-elle en caressant mes cheveux.

-Oui je dois juste libérer ma journée. Dis-je en me levant et en sortant du lit. Je m'installe dans mon fauteuil. Je commence à travailler pour essayer de libérer ma journée de demain. Je regarde de temps en temps Sienna qui continue de dormir dans le lit.

-« Adorable enfant. » Pensais-je amoureux.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant