❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je prends la main de Daciana pour éviter de la perdre durant la promenade. Je lui montre les terrains d'entraînements où passe la plupart du temps, les loups qui sont à l'armée. Je l'emmène ensuite dans la galerie où se trouve tout les magasins de vêtements et autres. Et ensuite je l'emmène près de la rivière. Je m'installe sous un grand arbre. La petite se blottie près de moi.
-Donc tu me crois lorsque je dis que le gouffre emmène à un autre monde ? Et qu'il y a plein de créature bizarre ? Dit-elle en me regardant avec des yeux brillants.
-Bien sûr. Tu sais, tout est possible. Il est vrai que c'est difficile de croire quand on dit qu'il existe des créatures étranges. Mais nous, nous sommes des loups-garous. Pour les humains, nous sommes des créatures étranges. Et pourtant, nous avons réussi à nous unir pour ne faire qu'un.
C'est pareil chez les humains, je ne sais pas si tu sais, mais il existe des femmes et des hommes noires et des femmes et des hommes blancs. Et tu sais, ce n'est pas parce que la couleur de peau est différente qu'il faut s'entre-tuer ou s'ignorer. Il y a certaines personnes qui n'aiment pas les blancs ou les noirs. Mais eux ils ne sont pas importants. Ce que tu dois savoir, c'est qu'on est tous de la même famille.
Et si je te donne cet exemple, c'est que ça marche pareil avec nous. Si nous avons un dragon devant nous. Nous sommes de la même famille, parce que nous sommes vivants, nous sommes des mammifères ou autres, mais nous avons tous un cœur. C'est ça qui compte, ce n'est pas la forme ou la couleur. Elle me regarde avec intérêt. Mais ne répond pas, de toute façon, elle comprendra ça lorsqu'elle sera grande.
Tu as encore le temps pour comprendre ça. Mais retiens-le. C'est une simple leçon de vie. Tu en aura besoin plus tard. Je me lève, puis je me penche vers la rivière.
-Et l'eau est-ce que c'est un être vivant ? Demande-t-elle en se penchant et en la regardant courir.
-Non, mais tu savais que l'eau est plus vieille que le Soleil ? Dis-je en me redressant rapidement.
-Vraiment ? Dit-elle surprise.
-Oui. L'eau du système planétaire est apparu 1 milliard avant le Soleil.
-Donc, l'eau dans cette rivière aurait 5,5 milliard d'année ? Si le Soleil est apparu il y a 4,5 milliard d'année. Dit-elle en réfléchissant longuement.
-Si on ne se trompe pas dans le calcul tu es censé avoir raison. Elle me regarde surprise. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose. Nous entendons un rugissement, en face de nous. Je redresse la tête, puis je me relève lentement.
-C'était quoi ce cri ? Demande Daciana en panique.
-Reste calme. Dis-je en prenant sa main. Je la prends dans mes bras, puis je saute au-dessus de la rivière. Je la repose sur le sol. Puis nous commençons à marcher en direction du cri. Nous arrivons près d'une cascade qui est le point de départ de la rivière. Une créature gigantesque aux écailles bleu de toute les nuances se débat de quelque chose.
-C'est un dragon ? Demande la petite, en écarquillant les yeux.
-Shh. Dis-je en faisant signe de poser un doigt sur mes lèvres. Un homme se tiens debout devant la chose.
-Il faut aller l'aider, il est en danger ! Murmure-t-elle inquiète.
-Je sais, mais on ne peux pas faire grand-chose pour le moment. L'homme tends sa main vers la gueule de la créature, mais celle-ci devient incontrôlable. Elle déploie ses ailes et s'envole rapidement.
-Elle est partie en direction du gouffre. Elle doit venir de là-bas. Dit-elle en regardant le dragon plonger vers le sol. Je tourne la tête en direction de l'homme, mais celui-ci a disparu. Je ne dis rien, choqué.
-Rentrons. Dis-je légèrement bouleversée. Je rebrousse le chemin, Daciana me suit de près. Je la prends dans mes bras et je saute au-dessus de la rivière.
-Tu as l'air choqué. Dit-elle inquiète.
-Je suis choqué en effet, parce que c'est la première fois que je vois ça. Mais c'est quand même un être vivant. Et puis la bonne nouvelle dans toute cette histoire, c'est qu'il n'a pas blessé l'homme devant lui.
-C'est vrai. Comment on été crées les dragons ?
-Je ne sais pas, les dragons viennent d'une mythologie ancienne. Je ne peux pas en dire plus, je ne me suis pas renseigné sur le sujet. Elle ne répond pas. Nous rentrons à la maison de la Meute. Latio nous accueillent avec un sourire qui fait apparaître le mien.
-Ça s'est bien passé ? Demande-t-il en me prenant dans ses bras.
-Oui. Dis-je en l'éloignant de moi. Je vais dans la chambre, me reposer. Dis-je en montant l'escalier.
-Tu es fatiguée ? Demande-il surpris.
-Un peu. Dis-je en fermant la porte de la chambre. Je me couche dans le lit. Latio me rejoint, inquiet.
-Ce n'est pas dans tes habitudes de te coucher dans la journée. Il s'est passé quelque chose ? Demande-il en se couchant près de moi.
Daciana et moi on était installé près de la rivière, je lui ai fait une petite leçon de vie et ensuite on a parlé d'astronomie. On parlait de l'âge de l'eau sur Terre.
Et on a entendu un cri. Donc j'ai pris Daciana dans mes bras et j'ai sauté par-dessus la rivière. On a marché dans la forêt jusqu'à tomber sur la cascade qui est le point de départ de la rivière, et on a vu un homme, debout devant une créature, et cette créature, c'était un dragon. On voulait aller aider l'homme mais on ne pouvait pas prendre le risque d'être repéré. Puis alors que l'homme tendait sa main vers le visage du dragon, la chose s'est mis à crier puis elle s'est envolée, et elle partait en direction du gouffre elle a ensuite plongée vers le sol et on a plus eu de nouvelle de lui. Lorsqu'on a regardé à nouveau où se tenait l'homme, celui-ci avait disparu. Expliquais-je légèrement bouleversée.
Et maintenant ça me fait un peu peur, tu te rend compte, que des dragons peuvent apparaître partout. On ne connaît même pas leurs intentions.
-Calme toi. Je suis sûr qu'il ne ferons mal à personne. Il pose la couverture sur moi. Tu va te reposer, et ensuite tu ira te préparer pour la cérémonie. J'acquiesce de la tête. Repose toi bien. Dit-il en embrassant mon tatouage.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...