꧁ La Révélation ꧂

86 0 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je sors du lit, Latio s'en rends compte mais ne dit rien. Je prends mon épée. Avant que j'appuie sur la poignée de la porte, Latio se colle contre moi. Il pose ses mains sur la porte pour l'empêcher de s'ouvrir. Il plaque mon corps entier sur la planche qui tiens debout. Il caresse mes hanches, il pose ses lèvres sur mon tatouage. J'enlace mes doigts avec les siens.
J'adore quand il me colle comme ça. Ça me rends folle.
Il me retourne pour que je lui fasse face. Il joue avec ma lèvre inférieure, jusqu'à même la faire saigner. Je gémis de douleur.

Sa prise se resserre. Je le sens tendu. Il n'a jamais été aussi "possessif" envers moi lorsqu'il me touchais.

J'inverse les rôles, je le plaque contre la porte, et moi je caresse son corps. Il garde toujours ses mains sur mes hanches. Je l'embrasse sauvagement, je m'éloigne de lui, ses yeux rouges sang séché montre de l'anxiété que je n'ai jamais vu auparavant.
J'essaye de le rassurer en lui affichant un sourire qui se veut rassurant, je continue de le regarder dans les yeux. Puis je le serre dans mes bras.

Personne ne parle, personne. C'est le silence total. Vraiment.

-Latio, qu'est-ce qui te fais peur ? Je te sens extrêmement tendu. Est-ce que c'est le traumatisme du piège ? Ou alors c'est autre chose ? Demandais-je en restant contre lui.

-J'aimerais te montrer quelque chose, mais j'ai extrêmement peur. Dit-il en couinant.

-Peur de quoi ? De ma réaction ? Dis-je en relevant la tête vers lui.

-Non. D'autre chose. Dit-il en caressant mes cheveux. C'est l'une de ses actions favorites qui l'aide à se détendre.

-Tu veux m'en parler plus tard ? Un peu de sexe devrait te faire un peu de bien. Il acquiesce de la tête. Il me soulève. Il m'allonge sur le lit, il monte sur moi, son corps tremble. Je caresse son torse. Il m'embrasse longuement, sa langue joue avec la mienne. Elles s'entrelacent, Elles se testent. Il va au plus profond de ma gorge. Je gémis, pendant qu'il s'occupe de distraire mon esprit, il glisse une main dans mon jean. Il pénètre deux doigt sans hésitation en moi. Je gémis contre ses lèvres. Il fait des va-et-vient rapide.

La douceur est absente. Je respire bruyamment. J'ai senti la douceur venir un peu plus tard.

Il se retire doucement, nos lèvres s'éloignent. Il retire mon jean. Il retire en même temps mon sous-vêtement en dentelle blanche. Il se penche vers mon intimité. Il commence à lécher partout où il peut pour découvrir chaque partie de mon sexe. Lorsqu'il arrive vers mon entré, je gémis un peu plus fort. Il se retire. Il se lèche les lèvres.

-C'était tellement doux. Dit-il en embrassant ma marque. Ses pupilles ne sont plus remplies d'anxiété. Il est détendu. Ses muscles ne sont plus contractés.

-Alors ? Explique moi que ce passe-t-il pour que tu sois aussi anxieux ? Dis-je en le couchant à côté de moi.

-Il y a une église pas très loin, et j'aimerais que tu m'aide à déchiffrer quelque chose. Mais j'avais peur de te poser la question parce que je pensais que tu étais énervé contre moi à cause du piège. Je prends son visage entre mes mains.

-Pourquoi je serais énervé à cause d'une histoire de piège ? Ce n'est pas de ta faute. Ça ne me gêne absolument pas de venir t'aider pour déchiffrer quelque chose. Nous nous levons, Latio me prends et me serre contre lui pour me remercier. Je caresse son poignet, Il embrasse mon tatouage.

-Je t'aime. Dit-il en mettant son visage dans mes cheveux.

-Moi aussi je t'aime. Dis-je en posant ma main sur la marque que j'ai fais à son cou.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant