❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯
Lorsque j'ai remarqué que les heures passaient et que Sienna n'était toujours pas revenue, je me suis précipité en extérieur, suivit par une dizaine de soldat pour la retrouver. À tout moment elle s'est encore fait kidnappée.
J'ai marché premièrement en direction de la cascade. D'habitude, elle passe la plupart de son temps ici, pour se ressourcer émotionnellement. Mais elle n'était pas là. J'ai donc continué de marcher.
Puis je suis tombé sur un bâtiment envahit par la végétation. J'ouvre la porte.J'aperçois Sienna, debout toute seule dans un coin de la salle au mur entièrement blanc.
-Sienna ! Criais-je inquiet pour elle. Je cours en sa direction, je la prends dans mes bras. Elle ne répond pas à mon étreinte. Elle s'est probablement perdue dans ses pensées comme elle fait souvent avant de se coucher. Sienna, répond moi. Ses pupilles fixent les miennes.
Je la serre un peu plus contre moi, elle entoure mon cou avec ses petites mains froides. Je pose mes mains sur ses hanches puis je la soulève d'un coup. Ses jambes entourent ma taille.
Que s'est-il passé ma Louve ? Demandais-je en caressant ses cheveux ébouriffée. Elle ne répond pas, elle cache son visage dans mon cou.
Est-ce qu'elle regrette quelque chose ?
Je soupire, inquiet mais rassuré. Je sors de la salle, les soldats me suivent de près.Je rentre à la maison. Je claque la porte d'entrée derrière moi. Je monte dans la chambre.
J'allonge Sienna dans le lit. Elle me tourne directement le dos. Je me couche derrière elle. Je caresses ses hanches avec douceur pour la rassurer. Un frisson parcours son corps.
Je l'entends sangloter silencieusement. Je la serre un peu plus contre moi. J'embrasse son tatouage. Elle se tourne vers moi, mais elle cache son visage dans mon torse.-Sienna, parle moi, que s'est-il passé ? Pourquoi tu étais dans ce bâtiment ? Je veux tout savoir mon amour. Dis-je en enfouissant mon visage dans ses cheveux.
-J'ai cru voir une femme. Mais ce n'était qu'une hallucination. Elle m'avait dit de décorer la salle où j'étais pour l'union. Mais à la fin toute la décoration puis la femme avait disparu.
-Étrange, au même moment, nous avons reçu une alarme, quelqu'un à pénétré le territoire, quelqu'un qu'on a jamais vu et qui n'a pas été enregistré dans le registre des menaces. Dis-je en me relevant.
-Mais ce n'est pas possible puisqu'elle ne peut pas être vivante si elle disparaît d'un coup.
-C'est vrai. Mais tu sais que ce soit un vampire ou autres, c'est une menace pour nous. Je prends la main de Sienna puis je l'emmène dans le bureau. Je l'assoie sur mon fauteuil. J'appelle Gaya, puis je lui demande de regarder les caméras de surveillance.
Nous apercevons une femme aux cheveux blond long et une robe blanche. Sienna pousse un cri.-C'est elle ! Dit-elle en pointant la femme du doigt.
-Et la femme juste ici ? C'est toi. Dis-je en suivant la femme qui court après l'esprit.
-Oui c'est moi. Dit-elle en posant sa tête sur ses bras.
-Gaya revient en arrière. La petite naine revient en arrière.
C'est elle le danger. Elle peut faire n'importe quoi. On ne sait pas ses pouvoirs, on se sait pas se qu'elle a en tête. On doit la surveiller de près. Et c'est pour ça que désormais tu n'ira plus toute seule dehors, que ce soit en forêt ou dans le jardin. Je t'accompagnerais. Dis-je en câlinant Sienna par derrière.
Mais et quand tu sera occupé ? Tu ne pourra pas m'accompagner.
-Ça sera un des bêtas qui viendra. Elle commence à me faire la tête.
Ça y est ça commence.Mon amour que ce passe-t-il ? Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Je veux pas être accompagné. J'ai envie d'être seule durant mes promenade. Dit-elle avec les yeux brillants.
-Je sais mais c'est pour ta protection. Je la serre contre moi. Je la soulève puis je l'emmène dans notre chambre. Je la couche dans le lit.
Tu cherche une activité pour passer le temps ? J'en ai une mon amour. Je vais t'occuper.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...