❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je regarde Latio avec les yeux remplis d'une détresse visible. Il monte à quatre pattes sur moi, il m'attrape fermement par les hanches, puis il me fait glisser sous son corps.
Il prends possession de mes lèvres et en profite pour glisser sa main sous mon haut.
Il commence à jouer avec ma poitrine. L'un après l'autre. Il les malaxent sans trop de douceur ce qui me fait pousser des cris de surprise contre ses lèvres.Il s'éloigne de moi, puis il se penche vers mon cou pour embrasser chaque parcelle où il peut y poser les lèvres.
Il s'approche dangereusement de mon tatouage.
Il se lèche les lèvres avant de planter ses crocs au même endroit qu'il a marqué et tatoué. Je pousse un crie aigu. Il se retire de ma peau en se léchant les lèvres couvertes de mon sang. Mon tatouage est rouge vif, il n'a plus aucune couleur à part le rouge sang.-Je pense que toute la maison t'a entendu et peut-être même que la meute t'as entendue. Mais peut importe. J'ai faim et toi aussi. Dit-il en embrassant le haut de mon torse. Je plonge mes doigts dans ses cheveux encore attaché par un élastique. J'attrape l'élastique puis je le retire d'un coup sec. Ses cheveux châtain tombe dans son dos. Il se relève.
Probablement la dernière fois que tu me verra avec les cheveux détachés. Dit-il dans un grognement d'agacement.
-Pourquoi ?
-Je déteste qu'on me voie avec les cheveux libres.
-Pourtant tu es plus beau avec tes cheveux détachés. Dis-je en essayant de cacher mes petites joues rouges. Un sourire apparaît sur son visage.
-Comme tu veux ma Louve. C'est toi qui choisis. Tu es la dominante après tout. Même si je suis plus fort que toi. Je grogne d'agacement.
Ce mec à trop confiance en lui. Je vais le calmer très vite.
Je me met en califourchon sur lui. Je m'assoie sur son bassin. Je me penche vers son visage.
Toujours en grognant.
Je lèche ses lèvres. Il entrouvre les lèvres, pour attraper ma langue avec la sienne.Nous nous embrassons une nouvelle fois. Un peu plus sauvagement. Il m'attrape par les hanches. Puis il me donne des coups de bassin assez puissants. Je gémis de plus en plus fort à chaque coups. Je le supplie de continuer ses mouvements. Mais il s'arrête pour me rallonger à côté de lui. Il me couche sur le dos, puis il retire mon haut, et mon jean.
Je ne veux pas être la seule sans vêtement.
J'attrape le bas de sa chemise puis je la retire rapidement. Je baisse rapidement son jean, il le jette hors du lit pour éviter qu'il nous gêne.
Il écarte rapidement mes jambes, je respire rapidement surprise par se mouvement. Il attrape ma main, puis il glisse deux doigts moi, en même temps il en profite pour lécher et boire le jus sucré qui coulait hors de mon sexe.Ce liquide qui permettait de lubrifier pour que son putain de sexe glisse en moi avec agilité.
Il le boit avec plaisir. Comme si pour lui, ce n'était que de l'eau pour s'hydrater. Je le regarde de temps en temps pour voir s'il n'était pas dégouté de boire ça.
Mais apparemment il à l'air d'aimer. Mais ce qu'il aime le plus, c'est me faire jouir en faisant danser sa langue.-Latio... J'ai mal... Dis-je en cambrant mon dos. Il se relève et lèche à nouveau ses lèvres puis les deux doigts qu'il a mis en moi.
Je veux aller plus loin.
Je me frotte sexe contre sexe pour lui demander d'aller en moi sans attendre.
Il le comprends rapidement.
Il grogne d'approbation. Il se positionne pour être prêt à me pénétrer le plus facilement possible.Mhm ! Criais-je de surprise. Tu ne met pas de préservatif ?
-Tu veux que j'en mette un ? Demande-t-il avec douceur.
-Mhm. Je veux bien. Il sourit avec un sourire qui se veut rassurant. Je pose une main sur mon ventre. Il ouvre un tiroir dans sa table de chevet, puis il sort la protection pour l'enfiler rapidement sur son sexe qui est prêt à aller à sa place.
Je commence à devenir anxieuse.
Pourtant ce n'est pas la première fois. Nous l'avons déjà fais une fois. Mais je suis malgré tout anxieuse.
Et si le préservatif se déchire en plein milieu alors qu'il est en train de me pénétrer ?
Et si je n'étais pas assez performante comparé à la dernière fois ?
Et si je le décevais ?Mon coeur s'accélère. Latio prends ma main. Il caresse le dos de ma main avec son pouce.
-Ma Louve. N'est pas peur. Tu n'as pas à te poser toute ses questions. Tu sera parfaite comme la dernière fois. Tu ne me décevra pas je le sais. Et ne t'inquiète pas, le préservatif ne va pas se déchirer en plein milieu de l'acte.
Il a lu dans mes pensées. Il se penche vers moi. Puis il embrasse doucement mes lèvres.
On fait comme la dernière fois ? Tu ne me quitte pas des yeux. J'acquiesce de la tête. Dis-moi quand tu es prête.
-Je suis prête. Dis-je avec la voix tremblante. Je respire d'un coup, Latio me pénètre rapidement et sans douceur. Je crie de surprise.
-Tu t'y attendais pas ? Demande-t-il avec un sourire narquois. Je hurle de plaisir lorsqu'il commence ses va-et-vient. Je crie de plus en plus fort. Si je continue, je vais te faire crier jusqu'au 7ème ciel. Dit-il en riant.
-Et qu'est-ce que tu attends ? Il sourit, j'ai l'impression qu'il va faire une connerie.
Juste une petite.
Il se retire pour me pénétrer plus violemment et plus profondément en moi. Je hurle encore plus fort que la dernière fois.
J'ai l'impression que je viens de déchirer mes cordes vocaux.
Je ne serais pas surprise si je n'ai plus de voix demain.
Latio grogne de fierté. Logique. Il est à l'endroit où il voulait être depuis des années.
Dans le sexe de celle qu'il aime. Et celle qu'il aime c'est moi. Une jeune fille qui ne se souviens même pas de son passé.Il fait des va-et-vient, toujours sans douceur. Jusqu'à ce que l'un de nous craque et jouisse en premier. Il se retire, essoufflé.
J'ai mal... Dis-je en me couchant à côté de lui. Je pose une main sur son torse. J'ai du mal à bouger.
-Mhm je sais mon amour. Et demain tu aura du mal aussi. Tu n'y peut rien. C'est la pénétration qui fait ces douleurs. Tout ce que je peux faire c'est faire couler un bain chaud pour détendre tes muscles engourdis. Tu veux ? Demande-t-il avec douceur.
-Mhm. Il me prends dans ses bras, puis m'emmène dans la salle de bain, il m'assoie sur le banc en bois. Je le regarde faire couler un bain chaud.
La vapeur qui s'échappe de l'eau se dépose sur les miroir et les fenêtres.
Il m'attrape par les hanches et me pose comme une fleur dans la baignoire.L'eau était très chaude, mais elle est agréable. Latio se glisse derrière moi après qu'il ait retiré la protection.
-Je t'ai dévoré de partout. J'en suis fier. Dit-il en me serrant contre lui. Il pose ses mains sur ma taille et la caresse en douceur.
-Moi aussi j'en suis fière que tu ai pus me pénétrer. J'avais besoin de ça. Ça m'a permis d'oublier toute cette histoire.
-Si ça t'aide à oublier les choses négatives, autant le faire plus souvent.
-On verra. Je tourne la tête vers lui. Je t'aime mon Alpha.
-Je t'aime ma Luna. Dit-il avant de crier à la lune que je suis à lui pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
LobisomemSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...