꧁ Les devoirs d'une Luna ꧂

98 2 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je me réveille dans le lit dans le bureau de Latio. Daciana est blottie contre moi. Je caresse ses cheveux pour la rassurer.

-Elle était tellement inquiète pour toi lorsque tu as disparue. Dit soudainement Latio sans se retourner vers moi.

-Comment tu as su que j'étais réveillé ? Demandais-je en me levant tout en gardant la petite dans mes bras.

-Je l'ai senti. Le mâle sent tout les sentiments de la femelle avec qui il est en couple. Il entends ses battements de cœur. Sa respiration, tout. Dit-il en me prenant par les hanches. Il pose son front contre le bas de mon ventre. J'embrasse ses lèvres. Tu es très attaché à mes lèvres décidément. Dit-il en caressant un coin de mes lèvres.

-Parce qu'elles sont douces. Dis-je en posant un doigt dessus pour les caresser.

-Toi j'ai l'impression que tu as faim. Dit-il en grognant.

-Peut-être. Dis-je en allant reposer Daciana dans le lit. Je m'installe à côté de lui.

-Désormais, tu travaillera dans mon bureau avec moi. J'installerais un bureau à côté du mien. Je le regarde surprise.

-Mais pourquoi je dois travailler ? Demandais-je légèrement bouleversé.

-Parce que tu es une Luna désormais. Donc tu dois travailler pour la Meute. Dit-il en me laissant sa place. Je m'installe sur le fauteuil. Je vais t'apprendre comment on travaille ma Louve.

-Latio je ne suis pas d'accord ! Tu m'avais promis que je pouvais te marquer ! Criais-je en boudant.

-J'ai dis ce soir dans le lit. On est pas de le lit ? On est pas le soir ? Non. Donc ce n'est pas maintenant. Je commence à bouder. Je sais ma Louve, mais tu peux attendre ce soir ?

-Mhm. Dis-je en croisant les bras. Il embrasse mes lèvres.

-Promis ce soir. Maintenant on commence à travailler. Il me donne une pile de documents. Le travaille d'une Luna et d'un Alpha c'est :

-Signer des documents non complétés. Ou alors avoir des réunions H24. Ce rendre sur le territoire pour rencontrer des loups qui avait pris rendez-vous pour des choses importantes. Entraîner les loups soldats. Et surtout. Voyager à travers les différents territoires pour rencontrer les Alphas pour des réunions extrêmement urgentes et importantes.

-Oh, je pensais que baiser avec sa femelle ou son mâle faisais aussi parti du boulot. Dis-je en commençant les documents.

-Ça, ça s'appelle le boulot personnelle, ou travail intime. Dit-il fièrement.

-Intéressant. Dis-je avec un léger sourire.

-C'est ce qu'on va faire ce soir. Du travail intime. Je grogne de joie. Il répond à mon grognement en faisant de même. Je reviens. Dit-il en sortant de la pièce. Il ferme la porte. Puis il revient avec une bouteille d'eau à la main. Tiens ma Louve au cas où tu es assoiffé.

-De toute façon je ne signerais pas tout. Dis-je en séparant la pile en deux.

-Et pourquoi pas ? Dit-il en mettant la deuxième parties à côté de moi.

-Parce que ça fait trop !

-Arrête de te plaindre, je fais ça chaque jours, et tu ne m'a jamais entendu me plaindre de mon boulot. Dit-il en ébouriffant mes cheveux.

-Lâche mes cheveux ! Criais-je en arrachant sa main de mes mèches.

-Tu vas réveiller la petite avec tes conneries.

-C'est pas moi qui crie.

-Mais c'est toi qui me fais chier. Dis-je en m'éloignant de lui.

-Bon, dans ce cas je te laisse, je vais dans le salon. Dit-il en sortant du bureau. Je me lève du fauteuil puis je commence à lire des livres pour me renseigner. Latio entre dans le bureau. Ça travaille pas beaucoup. Dit-il en croisant les bras.

-Mhm.

-T'as pas envie ?

-Non. Pas envie de compléter tes putains de documents de merde.

-Et qu'est-ce que tu fais là maintenant ?

-Je lis. Ça ne se vois pas ? Dis-je en fermant violemment mon livre.

-OK OK. Dit-il comme pour montrer qu'il était désarmé. On y va ? Demande-t-il en posant sa main sur son cou. J'ai immédiatement compris. Je repose le livre sur le bureau.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant