❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je me réveille tôt à cause des mouvements de Latio contre moi. Je bâille bruyamment. Latio pose sa main sur ma bouche, pour empêcher tout bruit de sortir. Je lui donne un coup de rein pour l'éloigner de moi. Il me lâche. Je me lève du lit, puis m'étire.
Latio pose ses mains sur ma taille, puis la caresse du bout des doigts. J'ai totalement oublié que je suis nue, et que j'ai dormi nue à côté de l'Alpha. Je me lève, je commence à marcher pour aller m'habiller, mes fesses bougent ce qui a pour dont de le provoquer sexuellement. Il se lève puis m'attrape par les hanches pour me blottir contre lui. J'ondule sans faire exprès contre son corps. Il resserre son emprise.
-Lâche-moi Latio. Dis-je en posant mes mains sur les siennes. Il me pose sur son épaule. Puis me couche sur le lit. Il écarte mes jambes et se faufile entre elles. Il pose ses mains autour de mon visage. Il pose ses coudes sur le matelas. Son visage est plus proche du mien. J'embrasse son cou. J'attrape ses cheveux et les tirent en arrière. Il gémit.
-Arrête mon amour. Dit-il en soupirant.
-Mhm...Dis-je en le couchant à côté de moi. Il m'attrape par le cou puis me rapproche de lui. Je monte sur lui, convaincu que je peux l'énerver en quelque instant. Et c'est le cas puisque ces mouvement ce font de plus en plus fort.
-Chérie stop. On doit aller s'entraîner.
-Maintenant ? Il fait froid dehors, et c'est le matin. Je me frotte les yeux. On peut dormir encore ?
-Quelques heures. Dit-il en me reposant dans le lit. Je me met en boule puis je m'endors.
Lorsque je me réveille, Latio est toujours à mes côtés, à caresser mes cheveux. Je monte sur lui.
-On peut aller s'entraîner ? Demande-t-il en jouant avec les joues.
-Oui. Dis-je en me levant. Je vais m'habiller avec ma tenue d'entraînement, celle que j'ai utilisé lors de mon examen.
-Chérie, il faut que tu sache que lorsque tu vas aller t'entraîner, tu sera nue. Et moi aussi. Je le regarde surprise.
-Mais je n'étais pas au courant.
-Je sais. Et c'est maintenant que je te préviens. Ça va aller ? Demande-t-il en caressant ma joue avec son pouce.
-Oui. Dis-je en l'embrassant dans le creux de son cou. Il sourit rassuré.
-Viens on y va. Dit-il en me prenant par le poignet et en m'entraînant à l'extérieur de la maison. Il m'emmène dans la forêt où je me suis transformé. Nous nous plaçons devant la cascade. Voici la cascade de Lucinda. Tu te souviens de cet endroit ? J'acquiesce de la tête. C'est ici que je t'ai retrouvé en mauvais état hier soir. Je pense que tu va t'en souvenir pendant plusieurs années de ta première transformation. Je grogne, agacé. Il ne se foutrait pas de ma gueule par hasard ?
-Tu te fout de ma gueule ? Dis-je en m'énervant.
-Peut-être un peu. Dit-il en riant.
-Tout les Alphas ont un caractère à la con ?
-Peut-être. Et si nous commençons à courir ? Pour commencer l'entraînement ? Dit-il en commençant à courir.
-Mais je n'étais pas prête ! Criais-je en commençant à le poursuivre.
Il court en slalomant à travers les arbres pour essayer de me distancer. Il essaye de tester mon endurance, mais je n'étais pas prête ! Puis je le perd de vu. Il y plusieurs chemins, mais je passe par où dans ce bordel ? Et mon odorat n'est pas encore au point. Puisque mon loup est apparu qu'hier soir. Je regarde autour de moi, ne baissant ma garde sous aucun cas. Je sors une dague que j'ai toujours sur moi.
J'entends un buisson bouger, puis des branches se casser sous le poids d'une personne. Je me tourne vers le bruit. Mais Latio à fait exprès de faire du bruit pour m'appâter, pour ensuite m'attaquer par derrière. Il me couche au sol. Il m'empêche de me défendre.
-Ne te laisse pas distraire par le bruit qui t'entoure gamine. Il se relève puis continue sa course. Je me relève, je secoue la tête pour retirer toute les feuilles qui se sont logés dans mes cheveux maintenant ébouriffés. Je cours après lui. Je range ma dague dans ma poche pendant que je continue de courir. Je trébuche à plusieurs reprises. Je n'arrive pas à suivre ce putain de rythme qu'il m'exige ! Je m'arrête, épuisé.
-Latio ! Criais-je avec le souffle court. Personne ne répond. Je tousse jusqu'à presque en vomir. Latio s'approche de moi. Je m'assoie pour reprendre mon souffle. Il sort une gourde de son sac. Il me donne à boire. Puis il me prend dans ses bras et me ramène à la maison.
-On a pas eu le temps de faire l'entraînement en entier, mais au moins ça aura travaillé ton cardio, ton endurance et ton loup. Il me couche dans le lit. Et tu sais, il faut avaler sa salive et respirer lorsqu'on court. Évidement qu'après ta gorge est sèche et que ça te fait mal. Demain on ira se promener en forêt. Tu te repose ici. Et si ça va mieux, tu viendras dans mon bureau. On fera de longs câlins agréable au coin de la cheminée.
-Tu as une cheminée dans le bureau ? Demandais-je en relevant la tête vers lui.
-Oui. Pourquoi ?
-Tu pourrais installer un lit près de la cheminée ? Comme ça je pourrais dormir près de la chaleur. Latio s'approche de moi. Il me bloque contre un mur. Latio ! Latio ! Éloigne-toi. J'ai peur. Dis-je en tremblant. Il s'éloigne.
-Tu as peur ?
-J'ai peur des hommes, je n'ai aucune confiance en eux. Dis-je en penchant la tête, je sais qu'il va me dévisager comme je ne l'aime pas.
-Mais, tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne vais pas te faire de mal. Dit-il en posant sa main sur son cœur.
-Les hommes disent tous ça, mais quelques mois après, ils nous violent sans aucune pitié. Il me prends dans ses bras. Il me berce comme il faisait quand j'avais 8 ans. Que de bons souvenirs.
-Je vais aller t'installer un lit. Je reviens. Il sort de la chambre. J'attends son retour. Il revient, il me prends dans ses bras. Je bâille, fatigué.
-Dire que la journée n'est pas terminé. Dis-je en même temps que Latio ouvre la porte du bureau. Il me couche dans un lit, juste derrière son bureau devant la cheminée qui est déjà allumée. Il pose la couette sur moi. Il s'installe à son bureau, puis commence à travailler.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...