❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Latio est sorti de la chambre, agacé, en claquant violemment la porte. Je sèche mes larmes. Je me lève, je prend ma longue robe de nuit blanche avec des manches longues. Je met des petites ballerines.
Puis je sors dehors en prenant grand soin de ne pas claquer la porte d'entrée pour éveiller aucuns soupçons. Je m'assoie sur les marches. La pluie commence à tomber. En quelques minutes je suis entièrement trempé. J'aperçois un couple arriver vers moi.
-Sienna ? Que fais-tu ici ? Demande une femme.
-Qui êtes-vous ? Demandais-je en plissant les yeux.
-Je suis Éléneya et voici mon mari Lawrence, nous sommes les bêtas de l'Alpha. Je repose ma question, que fais-tu ici ? Demande-t-elle en prenant le parapluie que tenait l'homme pour le placer juste au-dessus de moi.
-Je suis bien ici, à écouter la pluie tomber. Dis-je en baissant la tête.
-Tu aurais pu l'écouter depuis ta fenêtre. Continue Lawrence.
-De toute façon vous ne me comprenez pas ! Dis-je en me recroquevillant sur moi-même. Le couple ne répond pas, puis rentre à l'intérieur du manoir.
Je me dirige vers le jardin, que je visite sous la pluie. Je regarde certaines fleurs, qui ont des gouttelettes sur les pétales. Je vais ensuite m'installer sur un banc sous une pergola fleurie par des glycines.
Un homme s'approche de moi, je ne répond pas. L'homme s'avère être Latio. Je le laisse s'approcher, il s'assoit à côté de moi. Il place un parapluie au-dessus de nous. Il me rapproche de lui, en me blottissant contre son corps chaud. Il me fait enfiler un pull. Puis il me force à mettre son long manteau. Lâche-moi. Tu sais très bien que je ne veux pas que tu me touche sans mon autorisation.
-J'en ai rien à foutre. Qu'est-ce que tu branle ici ? Dit-il en me posant sur ses jambes.
-J'aime entendre et sentir la pluie contre moi. Dis-je en posant mes mains sur son torse.
-Tu aurais pu prendre un parapluie. Dit-il en soupirant.
-Non, sinon je n'aurais pas sentie la pluie sur moi. Il ne répond pas.
-Sienna. J'aimerais te parler de ce que nous avons dit avant de se coucher. Je ne répond pas. Il faut vraiment relancer le sujet ? Je ne voulais pas te vexer en disant que tu étais ridicule. C'est juste que, c'est la première fois que je vis avec une femme, que je suis en couple avec une femme. Et j'ai la chance de t'avoir. Mais c'est que je n'ai jamais appris à m'occuper correctement d'une jeune fille comme toi. Tu es si spéciale. Tu es si sensible. Tu es un vase. Tu te brise facilement. Et je t'es brisé ce soir. Et maintenant j'aimerais te réparer en recollant chaque petit morceau. Je souris. J'aime comment il parle, il est toujours aussi poétique. Je cache mon visage dans son cou. Il s'apprête a continuer à parler mais je pose une main sur ses lèvres.
-Tais-toi, écoutons la musique de la nature. Dis-je en entourant son cou avec mes bras. Nous écoutons le bruit qui nous entoure. Tu sais, la pluie, je considère ça comme les larmes des déesses.
-C'est vrai. Elles sont peut-être triste que je t'ai brisé ce soir. Et elles veulent le montrer. Dit-il en caressant mon dos. Je rie, toujours amusé par sa façon de dire.
-Peut-être. Tu es très galant ce soir. Que t'arrive-t-il ? Quelle mouche t'a piqué ? Dis-je en jouant avec ses joues. Il frotte son nez contre le mien.
-Rien de spécial. Juste la mouche de l'amour qui m'a piqué ce soir. J'éclate de rire. Je me serre contre lui. Sienna. Mon amour. Je te promet sur toute ma vie entière, que je te ferais aucun mal. Tu aura le droit de me tuer si je brise cette promesse. Dit-il en posant ses mains sur ma taille. J'acquiesce de la tête. Il met sa tête dans mon cou, puis commence à lécher ma marque. Je tremble, je griffe son dos. Il me couche entièrement sur le banc. Tu iras prendre une douche avant de te coucher mon amour. Tu risque d'attraper froid. Tu es toute trempée. Il me prends puis me pose sur son épaule comme un sac. Il se lève du banc. La pluie continue de tomber avec la même violence.
Latio rentre par la porte au fond de la salle à manger. Il ferme le parapluie puis retire mes chaussures, les siennes et mes chaussettes, il retire le manteau. Il pose les chaussures au pied du porte-manteau puis pose le manteau sur l'objet en métal. Il range ensuite le parapluie à sa place à côté de la commode en bois. Il monte à l'étage, il me fait rentrer dans sa salle de bain. Latio me fais couler un bain chaud. Dès qu'il est prêt, il éteint l'eau. Déshabille toi, prends un bain. Je vais aller te chercher des vêtements pour ce soir. Tu peux prendre ma serviette qui est juste au-dessus du radiateur. J'acquiesce, il embrasse mon front puis il sort de la salle de bain. Je retire mes vêtements puis il me glisse dans le bain. Je reste dans le bain jusqu'à ce que l'eau commence à devenir froide. Latio frappe à la porte.
-Oui ? Dis-je en sortant du bain.
-Tes vêtements mon amour. J'ouvre la porte. Les joues de Latio virent au rouges lorsqu'il me voit avec uniquement une serviette autour de ma taille qui s'arrête juste en dessous de mon sexe. Je prends la pile de vêtements en faisant attention à ce que la serviette ne tombe pas. Puis je ferme la porte. Je met une robe bleu, moins longue que la blanche. Je pose mes anciens vêtements dans un bac où Latio pose tous vêtements sale. Bac qui sert aussi de banc lorsqu'on le referme. Je pose la serviette à sa place puis je sors de la salle de bain après avoir évacué toute l'eau dans la baignoire. Sienna vient dormir avec moi ce soir. Ça va réchauffer ton petit corps froid. Dit-il en me faisant signe de me coucher à côté de lui. Je me précipite dans son lit. Le sien est plus grand que le mien ! Quelle injustice ! Il pose la couette sur nos corps qui se sont emmêlés entre eux.
-Latio, tu me promet que tu ne vas jamais me faire du mal ? Demandais-je en repensant à sa promesse.
-Bien sûr. Tu peux compter sur moi. Je serais toujours là pour toi. Et toujours à tes côtés pour te protéger. Je souris rassuré.
-Je vais te donner une chance. Fais attention à ne pas la gaspiller.
-Merci mon amour. Dit-il en embrassant mon front.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Loup-garouSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...