꧁ Les Alphas ꧂

91 0 0
                                    

❦❦❦❦❦❦PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Lorsque j'ouvre les portes de la Maison de l'Alpha, tout les Alphas y compris leurs bêtas sont présents. Tous sans exception. Je me tourne vers Latio, qui est lui-même choqué. Je comprends que ce n'était pas prévu dans le planning. Tous les Alphas s'agenouillent, le premier de la gauche commence, et les autres suivent. On dirait une vague qui s'abat. Je ne sais pas quoi répondre. Otsana et Eymeric partent s'agenouiller aux côtés d'Éléneya et Lawrence. Je ne dis rien, Latio me prends contre lui avec un petit sourire de fierté.

-Bienvenue à la maison ma Louve. Dit-il en caressant mes cheveux. Des larmes commencent à monter. Je cache mon visage dans la chemise blanche de Latio.
Qu'est-ce que je déteste qu'on me voit pleurer. Il caresse mes cheveux pour me calmer. Je m'approche des Alphas, qui se relève de la même façon qu'ils s'étaient agenouillés. Je m'avance vers l'Alpha de la Pleine Lune. Il me prends dans ses bras.

-Bienvenue à la maison princesse. Dit-il calmement. Sa voix est presque inaudible. Tu es une petite fille très forte. Regarde ce que tu viens de traverser. Tu as survécu. Tu es incroyable. Dit-il en posant ses mains sur mes joues. Je le regarde droit dans les yeux. Je ne répond pas. L'Alpha de la Fleur du Millénaire s'approche de moi.

-Bravo gamine. Je n'ai jamais vu une jeune fille aussi jeune et aussi forte. Tu n'as pas baissé les bras une seule fois. Dit-il en me prenant dans ses bras. Latio me prends et me serre contre lui, j'entoure sa taille avec mes petits bras. Il embrasse doucement ma joue.

Que diriez vous de dîner tout ensemble ? Demande Latio en me soulevant pour que je sois à sa hauteur. J'embrasse les lèvres de Latio, il s'amuse avec ma langue, je m'agrippe à ses épaules. Il me repose au sol. Les bêtas mettent la table, puis nous nous installons autour de la table en chêne. Je ne parle pas, je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'écoute Latio parler. Je le regarde avec tant d'admiration. Il tourne la tête vers moi, je me perd dans ses yeux. Il pose son menton sur ses deux mains réunis puis il me regarde intensément. Je rougis lorsque je me rends enfin compte qu'il me regarde. Je tourne la tête.

-Tu es adorable. Dit-il en douceur. Je grogne de prévention. Il rit à nouveau. Je tourne rapidement la tête vers lui. Ma louve à pris le contrôle.

Ça me fait pensé qu'il va falloir trouver un nom pour ta louve. Je lui tire la langue. Il l'attrape avec ses dents. Je couine de douleur, il la lâche. J'adore te faire mal. Je répond pas. Mais je serais encore plus heureux quand tu criera mon nom dans le lit. Tout le monde éclate de rire. Je rougis de honte. Je me penche pour essayer de me cacher. Bah alors ma Louve ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne répond pas. Tu veux pas crier mon nom ? Dans le lit ? Je ne répond toujours pas.

-T'es gênant ! Criais-je en me relevant.

-Oh je suis désolé ma Louve. Dit-il en embrassant ma nuque. Nous terminons de manger. Puis tous les Alphas et leurs bêtas quittent progressivement la maison. Leur devoirs les appellent. Nous restons, Latio et moi ensemble. Il m'emmène m'allonger sur le canapé devant la cheminée. Je me couche sur lui.

-Latio, où est la petite ? Demandais-je en embrassant ses lèvres.

-Dans sa chambre. Dit-il en répondant à ma demande.

-Mhm. Je pose ma tête sur son torse.

-Tu veux t'endormir ?

-Je vais me reposer. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Dis-je en entourant le torse avec mes bras.

-Tu veux rester coucher sur moi ?

-Pourquoi pas.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant