❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je me réveille lentement, secoué par des mains douces, les deux mains me blottie contre un corps chaud. Puis la couverture viens m'entourer pour me garder au chaud. Je bâille bruyamment, des petites larmes de fatigues coulent sur mes joues.
Le corps se lève, puis commence à marcher tout en me gardant dans ses bras. Je bouge la tête et regarde autour de moi. L'homme me couche dans le lit de la chambre de Latio.
Des lèvres commencent à s'amuser avec mon tatouage. Je grogne puis couine, il glisse ses mains sous mon haut. J'essaye de relever le visage pour voir la personne. Je croise les beaux yeux rouges de Latio.
-Latio ? Demandais-je incertaine de ma vue.
-Oui ma louve ? Demande-t-il en retournant dans mon cou.
-Qu'est-ce que tu fais ? Je pose mes mains dans ses cheveux.
-Je joue. Avec ton beau tatouage. Il attrape ma peau avec ses dents. Je couine un peu plus fort.
-Tu me fais mal ! Criais-je en essayant de l'éloigner de moi.
-Je te ferais encore plus mal quand je serais en toi. J'arrête d'un coup. Mes joues rougissent. Je ne répond pas. Il rit bruyamment.
-Debout et viens avec moi dehors. Apparemment il y a une pluie d'étoiles Filantes cette nuit. Je me lève après lui. Il me fait enfiler son gilet puis son manteau. Il me fais mettre mes chaussures. Il met la capuche, et en profite pour m'embrasser doucement. Je me racle la gorge. Il me prends par la main comme un père ferait à son enfant. Il sort de la chambre et m'emmène à l'entrée de la maison. Il met ses chaussures et son manteau, puis me fais sortir dehors.
Suis-moi, je connais le spot parfait pour voir ce spectacle. Il m'emmène dans la forêt. Nous marchons jusqu'à un endroit où le ciel est découvert par les arbres. Il m'attrape par les hanches et me couche sur l'herbe humide, il s'allonge à côté de moi.
Ça va commencer dans quelques minutes. Dit-il en posant sa joue sur mon épaule. Je pose une jambe sur celles de Latio. Je commence à fermer les yeux mais Latio me retiens éveillé. Chérie je viens d'en voir une.
Je regarde le ciel, parmi les étoiles fixes, une étoile laisse une traînée blanche derrière elle. Je crie de joie tout en montant sur le corps musclé de Latio, ses mains se posent sur mes hanches et se crispes en resserrant son emprise sur ma peau. Du calme mon amour. Dit-il en posant ma tête sur son torse. Je me recouche à côté de lui, il pose sa main sous ma tête.
Je vois une pluie d'étoiles filantes défiler sous mes yeux. Je me resserre contre celui que j'aime.
-Je n'ai jamais vu d'étoile filante de ma vie. Je veux dire, j'en ai vu dans un livre en photo mais pas en réalité.
-C'est mieux quand tu les vois de tes propres yeux. Surtout auprès de quelqu'un que tu aimes. Dit-il en relâchant son emprise.
-C'est vrai que c'est toujours mieux lorsque quelqu'un que tu aimes est à tes côtés. Un sourire très discret apparaît sur son visage. Je souris à mon tour.
Nous continuons d'observer le spectacle. Une pluie d'étoiles filantes se joue devant nous. Latio me resserre contre lui pour me réchauffer. Je pose ma tête sur son épaule. Une main se pose sur mon front.
Soudain Latio se redresse rapidement. Il regarde les alentours.
-Y a quelqu'un ? Demande-t-il en se levant.
-Que se passe-t-il ? Demandais-je légèrement inquiète. Il ne me répond pas de suite.
-J'ai cru entendre un bruit pas très loin de nous. Je vais me changer en loup. Si il y a quoi que ce soit, tu monte sur mon dos. Tu n'aura pas le temps de te changer, ta transformation est trop lente pour l'instant. J'acquiesce de la tête, il se change en loup gris. Il se couche à côté de moi. Je me réfugie contre lui pour me réchauffer et pour me protéger du danger. Latio grogne à nouveau. Il se lève, puis me fais signe de monter sur son dos. Je me lève puis monte sur lui. Il grogne envers un buisson. Je sors une petite dague de son étui.
Deux petits yeux rouges remplis de détresse apparaissent dans l'obscurité. Un petit loup blessé sort du buisson. Je descend du loup. Je range ma dague, je m'approche doucement de l'animal. Je prends l'animal qui a essayé de s'enfuir. Je l'entoure de mon manteau. Je le garde dans mes bras. Je remonte sur le dos du loup de Latio.
-Il faut rentrer à la maison. Le petit est peut-être blessé. L'animal acquiesce, nous rentrons calmement à la maison. Lorsqu'on arrive devant la porte d'entrée, Hayden redevient humain, mais il n'a plus ses vêtements. Évidemment. Je rentre à l'intérieur. J'attrape un manteau puis je le met sur ses épaules. Je ferme la porte puis je monte dans ma chambre. Hayden me suis de près. Il se couche sur le lit.
Je pose l'animal sur le lit. Je prends un chiffon que je mouille dans l'eau. Puis je nettoie rapidement son pelage blanc. Je nettoie ses yeux qui sont sales à cause de la poussière et autre. Je décide de le prendre et de le déposer dans la douche pour le laver entièrement. Ensuite je le sèche avec une serviette pour le reposer sur le lit. Je m'assoie entre les jambes de Latio qui s'est assis entre-temps sur le rebord du lit.
Alors petite bête ? D'où vient-tu ? Demandais-je en le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...