꧁ La blessure ꧂

185 3 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je me réveille à 12:00. Latio est déjà assis à son bureau. Je couine puis l'appelle à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il vienne me prendre dans ses bras pour me câliner. Il se rassoit sur son fauteuil. Il pose ma tête sur son épaule et enfouit ses doigts dans mes cheveux.

-Tu es réveillé depuis combien de temps ? Demandais-je en prenant du recul pour mieux voir son visage en entier.

-2 heure je crois. T'inquiète pas, j'ai suffisamment dormi.

-Tu as des cernes sous les yeux. Dis-je en posant mes mains sous ses yeux.

-Je suis un peu fatigué. Quelqu'un frappe à la porte. 

Entrez ! Un homme entre dans le bureau.

-Alpha, tous les Alphas vous attendent dans le salon. Dit l'homme en faisant la révérence.

-Que font-ils ici ? Demande Latio surpris par la nouvelle.

-Ils veulent parler avec vous. Allez vous habillez. Latio me pose sur le lit.

-Je reviens mon amour. Ils sortent du bureau. Latio ouvre la porte et rentre à nouveau dans le bureau.

-Latio bon sang ! Dépêche toi ! Va t'habiller. Dis-je en me levant.

-Sienna, attends, laisse ta place. On va coucher l'Alpha de la Fleur du Millénaire dans le lit. Je glapis, puis je m'éloigne du lit. 

Une femme et Latio couche l'homme blessé. L'homme tire une grimace de douleur. Je prends le fauteuil de Latio puis m'installe à côté du lit. La femme prends une autre chaise et s'assoit à côté de moi.

-Tu va tenir ? Demande-t-elle en prenant la main du blessé.

-Oui. Ne t'inquiète pas chérie. Répond-t-il épuisé. Il tourne la tête vers moi. Je regarde la bibliothèque. un livre attire mon attention, je me lève puis marche vers lui. Je prends le livre puis retourne m'assoir sur le fauteuil. Je commence à le lire. C'est toi Sienna ? Demande-t-il enfin. Je lève la tête vers lui.

-Oui c'est moi. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Tu es la femme de Latio ? Demande la femme.

-Oui.

-Latio m'a parlé de toi. Tu le traite bien j'espère ?

-Oui. Dis-je en fermant le livre.

-Tu voulais me voir ? Dit-il en adossant son dos contre la tête du lit. Je place un coussin sous son dos pour éviter qu'il se fasse mal.

-Oui. Je pense avoir un moyen de vous soigner. Dis-je en me levant. Je pose le livre sur le bureau. Latio entre dans la salle. Je m'approche de lui, puis je met correctement sa chemise. Je l'embrasse sur la joue. Puis il sort. 

Essayez de vous lever. Dis-je en me tournant vers le couple. La femme aide le blessé à se lever. Je m'avance vers lui. Je retire les bandages. Je regarde la blessure de plus près. Elle est profonde. Comment vous êtes-vous fait ça ? Demandais-je en me relevant.

-Je me suis battu contre des loups qui attaquait ma meute. Dit-il en se rasseyant sur le lit.

-Je vais vous emmener à la cascade de Lucinda. Je l'aide à marcher. La cascade ne soigne peut-être pas les blessures ou maladie non grave, mais peut-être que si ça a une ampleur importante...
Je sors du bureau. J'aide l'homme à marcher, sa femme me donne son aide. Latio est assis autour de la table avec les autres Alphas. Il me regarde intrigué.

-Chérie où vas-tu ? Demande-t-il en me souriant agréablement.

-Je vais à la cascade de Lucinda. Peut-être qu'elle soigne uniquement les blessures ou maladies grave. Je vais essayer avec l'Alpha. Je reviens le plus vite possible. Dis-je en ouvrant la porte.

-Fais attention à ne pas tomber malade plus que tu l'es déjà. Dit-il doucement.

-Je ferais attention.

-Bonne journée mon amour. Je ne répond pas. Je sors de la maison. Je marche jusqu'à la cascade. Lorsque j'arrive au lac. Je continue de marcher jusqu'à ce que l'eau arrive jusqu'à la blessure. Je reste à côté de lui.
Nous restons au moins 30 bonnes minutes dans l'eau.

-Sortons. Dit l'homme en se relevant. Son t-shirt blanc prends la forme de son torse. Dessinant tout ses muscles. Je le fais sortir de l'eau. Mais l'homme s'arrête d'un coup.

-Que ce passe-t-il ?

-Changez-vous tous en loup. L'homme et la femme se change en loup.

-Mais...Mais je ne sais pas me changer en loup ! L'homme redevient humain.

-Suis les indications. Pense à ton loup. Je ferme les yeux. Mon loup apparaît dans ma vision. Soudain, mes os se rétracte, mais cette fois mes muscles ne se déchire pas. L'homme m'accompagne au sol. Mon dos se courbe. Je crie à nouveau. Mes bandages se déchirent. Mes vêtements aussi. Des poils poussent sur tout mon corps. Je me change en entier en loup gris/blanc. Ton loup est magnifique. Il se change à son tour en loup. Nous nous mettons en position de défense. Quand soudain....

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant