꧁ Le Relais ꧂

49 1 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je sens un corps se mouvoir près de moi, des bruits de tissus qui se froissent brisent le silence.
Je me relève pour regarder autour de moi.
Nous sommes dans une grande chambre, Daciana dort profondément dans un petit lit pas très loin du nôtre. Latio dort toujours près de moi.
Mes blessures sont recouvertes par des bandages avec des tâches de sang.
La chambre est très petite, mais elle est suffisante pour trois personnes.
Je me lève, j'essaye de marcher jusqu'à la fenêtre. J'ouvre les vitres.
Nous sommes sorti de la forêt, elle est derrière nous. Devant moi, j'aperçois le gouffre. Une fumée noire rosée s'échappe du trou et des fissures qui l'entoure.
Latio se lève et se place à côté de moi.

-C'est ça le gouffre ? Dit-il en regardant en face de lui. C'est effrayant. C'est quoi cette fumée ?

-Je sais pas. Mais il faudra faire attention. Elle est peut-être toxique.

-Où sommes-nous ?

-Je sais pas non plus. Peut-être qu'on peut trouver le propriétaire des lieux. Je vais voir si je le vois. Je sors de la chambre.

Je marche un peu partout dans la maison. Qui est assez grande avec un étage. Un grand salon et une cuisine.
J'ai visité chaque endroit. Je n'ai vu personne. Je retourne dans la chambre déçu.

-Vous me cherchez ? Demande une voix masculine. Je regarde derrière moi. Un homme au cheveux roux court et les yeux bleu me regarde avec un léger sourire.

-Oui, excusez-moi où sommes-nous ? Demandais-je timidement.

-Vous êtes au Relais du Gouffre. Je vous ai croisé dans la forêt. Vous étiez tous les trois blessés, je vous ai donc ramené ici et j'ai soigné vos blessure.

-Merci de nous avoir aidé. Dites-moi, nous sommes à combien de kilomètre du gouffre ?

-Environ 5 ou 10 kilomètre. Vous voulez aller au gouffre ?

-Tout à fait. Nous devons sauver des gens qui sont tombés dans le gouffre.

-Je pense pas que vous puissiez sauver ces personnes. Personne n'est revenu vivant de ce piège. Tout ce que je sais, c'est que la descente est très longue. Aucun de nous savons si ce monde n'est pas rempli de créature effrayante.

-Et cette fumée qui émane du gouffre. Est-ce qu'elle est dangereuse ?

-Je ne peux pas vous dire. Ce qui est bien triste, c'est de des centaines de personnes disparaissent à chaque ouverture. Il faudrait le refermer. Mais apparemment nos ancêtre avaient déjà essayé, mais rien n'a fonctionné pour refermer ce gouffre.

-Je vais essayé de m'y rendre aujourd'hui, on doit se dépêcher. Dis-je en allant vers la chambre.

-Non, je vous en prie, madame, vous devez au moins vous reposer une journée pour que vos blessures se reposent. Reposez-vous aujourd'hui et vous repartirez demain.

-Mais on a déjà perdu suffisamment de temps, on doit se dépêcher avant que le gouffre se referme.

-Vous avez le temps le gouffre se refermera dans un mois.

-Ce n'est pas une raison pour perdre une journée.

-Vous pouvez au moins vous reposer pour cette journée. Je vous laisserais partir demain matin de bonnes heures. Je vais préparer des sacs pour le reste de votre voyage.

-Je vais accepter de me reposer aujourd'hui nous partirons demain matin. Mais promettez moi que vous nous laisserez partir.

-Je vous le promet. Je rentre dans la chambre. Latio est assis dans le lit de Daciana en train de lui raconter une histoire. Je m'approche d'eux.

-Alors ? Demande-t-il.

-On va se reposer toute la journée, et demain on partira de bonnes heures. Le propriétaire du relais va préparer nos sacs pour demain.

-OK, viens te coucher près de moi. Je suis en train de raconter une histoire à Dacina. Je m'allonge près de Latio, j'écoute son histoire, quelque fois j'ajoute des choses pour améliorer l'histoire.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant