꧁ La Fuite ꧂

105 2 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

J'entends la meute entrer dans la salle, puis j'entends le grincement des portes qui se referment dans leurs dos. Otsana entre dans la chambre, elle me serre contre elle, comme pour me réconforter. Je prends de grandes respiration. Daciana entoure ma jambe avec ses petits bras.

Tout va bien se passer. Dit Otsana en caressant mes cheveux.

-Personne ne me fera de mal ? Demandais-je avec des doutes.

-Personne. On sera près de toi. J'entends Latio commencer son discours.

-Je peux pas y aller. Dis-je en panique. Je dois partir.

-Tu ne peux pas quitter la cérémonie c'est en ton honneur quand même. Dit Otsana en me retenant.

-Je m'en fiche que ce soit en mon honneur ou pas. Je ne peux pas y aller, et je ne quitterais pas cette chambre avant la fin de la cérémonie. J'ouvre l'armoire et je change mes vêtements.

-Sienna ! Crie Otsana agacé. Cesse ton putain de caprice ! Lawrence entre dans la chambre.

-Les filles vous devez descendre. Dit-il en restant au seuil de la porte.

-On ne peux pas, Sienna vient de se changer et elle ne veut pas quitter cette putain de chambre ! Continue Otsana toujours en criant.

-Je vais chercher l'Alpha. Il sera capable de la faire sortir.

-N'essayez même pas avec lui ! Ça ne changera rien ! Criais-je en ouvrant la fenêtre.

-Sienna que fais-tu ? Demande Latio en entrant à son tour dans la chambre. Je monte sur le rebord de la fenêtre. Sienna ? Tu ne vas pas sauter ma louve ? Demande-t-il avec quelque gouttes de sueurs sur la tempe.

-Pourquoi pas ? Dis-je avant de m'échapper par la fenêtre. Latio se précipite sur moi pour essayer de me rattraper. Il caresse la peau de ma main mais n'arrive pas à la retenir. Ils s'éloignent de la fenêtre. Otsana ferme la vitre.

Je commence à courir vers la forêt. J'entends les voix de Latio et Lawrence m'appeler de loin. Lawrence commence à me poursuivre. Sans même savoir comment, il arrive à me rattraper et il m'attrape fermement par le poignet. Je me débat pour me libérer mais il resserre son emprise.

-Lâche moi ! Criais-je en secouant mon bras dans tout les sens pour le faire lâcher. Tu me fais mal ! Il relâche légèrement son emprise lorsqu'il m'entend me plaindre. Je fais un violent mouvement qui l'oblige à lâcher mon poignet.

-Sienna reviens ici ! C'est trop dangereux ! Crie-t-il en me suppliant de ne pas aller dans la forêt. Mais je ne lui obéis pas.

Je commence à me perdre dans la forêt. J'allume la lampe torche que j'avais pris furtivement pour la mettre dans ma poche de jogging. Je marche rapidement dans la forêt, essayant de trouver une sortie. Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais.

Je me change en loup avec de légère difficulté. Je cours dans la forêt, faisant craquer les branches d'arbres sous mon poids. Je m'arrête devant la cascade de Lucinda. Je reprends mon souffle. Je bois quelque gorgées d'eau. Puis je continue mon chemin.

Je m'arrête dans les ruines où on a arrêté le fugitif avec Hayden la fois dernière. Je me couche contre une pierre qui me protège de la pluie. J'essaye de m'endormir en écoutant la pluie tomber.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant