꧁ Promenade en forêt ꧂

95 3 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je me réveille tôt, Latio dort encore. J'ai des douleurs partout. J'arrive à me lever, Latio me prends contre lui, il me recouche et me serre fort contre son corps. Il est encore chaud. Il ouvre les yeux. Il a du mal à garder les yeux ouvert. Il m'embrasse en douceur. Il caresse mes cheveux.

-Tu as bien dormi ? Demande-t-il en me voyant enfouir mon visage dans son torse. Tu as l'air fatigué.

-J'ai bien dormi. Mais toi tu a eu du mal. Dis-je en prenant son visage entre mes mains.

-Comment tu sais ?

-Je t'ai sentie bouger contre moi dans la nuit. Tu as mal dormi ?

-Un peu ouais. Dit-il en se levant. Tu n'as pas trop de douleur ?

-Si justement. J'ai tout mon corps qui est engourdis. Je suis fatigué. J'arrive pas à me lever.

-J'aurais du te faire couler un bain chaud hier.

-C'est pas grave ça va partir. Dis-je en me levant. Latio me prends contre lui puis m'emmène dans la salle de bain. Il fait couler un bain chaud. Il me pose dans l'eau. Il s'assoit avec moi, puis il me prends contre lui. Il me serre fort contre lui. Tu veux qu'on aille faire une promenade ?

Pourquoi pas ? Mais une courte. J'ai mal partout. Dis-je en faisant un câlin à Latio.

-Sinon tu pourra monter sur mon loup. J'acquiesce de la tête, je bâille légèrement. Tu veux peut-être aller te rendormir avant ? Je fais un petit signe de la tête, pour dire oui. Il me serre de plus en plus contre lui. Son sexe se colle au mien, c'est presque s'il allait me pénétrer à nouveau. Je me frotte à lui, je commence à m'assoupir. Il me fait sortir du bain. Il essuie rapidement mon corps pour me reposer dans le lit. Il retourne dans la salle de bain pour se sécher. Latio ouvre le placard puis il prends une chemise noir, il sort une muselière, puis un jean.

-Pourquoi tu prends une muselière ? Demandais-je en le prenant dans mes bras lorsqu'il se couche près de moi.

-Pour mon loup. Même si la dernière fois que tu l'a vu il était doux il peut être très violent. Même envers toi. Et j'aimerais te protéger de lui. Parce que sa morsure est puissante. Il m'embrasse doucement. Il monte sur moi, je caresse son torse nu. J'ai envie d'être en toi et te donner toute la douceur que tu souhaite avoir.

-Qu'est-ce que tu attends ? Demandais-je en le provoquant.

Ce soir. Si on rentre à la maison. Dit-il en caressant mon intimité avec son pouce. Je frissonne, il m'embrasse à nouveau. Il me laisse dans la chambre pour me reposer.

❦➻

Je me réveille quelque heures plus tard. Hayden est couché près de moi. Ma tête est posé sur son torse. Je m'éloigne de lui.

-Mhm ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je en secouant les cheveux.

-Tu as fait un cauchemar durant ton sommeil. Donc je suis resté avec toi.

-OK OK. Je l'embrasse doucement.

-Tu veux aller te promener ? Demande-t-il en se levant.

-On peut y aller maintenant. Dis-je en me levant à mon tour. Il me prends contre lui. Il caresse chaque parcelle de mon corps. Il ouvre ensuite le placard. Il sort ma tenue de combat. Il me l'a fait enfiler. Puis il me met mes chaussures. Il coiffe mes longs cheveux châtains. Puis il se change en loup. Son loup entièrement gris même s'il y a quelque tache de châtain et de blanc sur son dos et sur son visage. Je lui met la muselière, puis je monte sur son dos. Il sort de la chambre puis sort de la maison grâce à l'aide d'un de ses bêta.

Il commence à courir vers la forêt. Je m'accroche à son pelage. Lorsqu'il arrive à la cascade de Lucinda il s'arrête, puis rentre dans l'eau de la cascade. Il commence à boire. Mais relève lentement la tête en direction de la cascade. Il tourne la tête vers moi pour me demander si j'ai entendu quelque chose. Le bruit se répète. Un cri qui vient de derrière la chute d'eau. Il s'avance vers le bruit d'un pas lent et méfiant. Je me couche entièrement sur son dos pour essayer d'être le moins visible possible. Je sors ma dague que je pose sous mon corps pour la cacher. Il traverse le mur d'eau, nous découvrons une grotte profonde. Je me relève pour essayer de voir le fond, mais c'est trop sombre. Latio s'y aventure sans même me demander mon avis. Plus nous avançons, plus nous remarquons que c'est profond.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant