❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
J'arrive à la Maison de la Meute, je regarde ma montre, il est 18:00 pile. Je frappe à la porte timidement. L'Alpha m'ouvre la porte, un sourire affectueux comme je l'aime apparaît sur son visage.
Mes pupilles se dilatent, probablement à cause de la joie, ou de l'amour. Il me prends dans ses bras. Je serre mes poings, froissant le dos de sa chemise blanche. Les détails de ses muscles sont visibles.
-Vous êtes très musclé. Dis-je timidement.
-C'est la première fois que tu vois un homme aussi musclé ? Demande-t-il en me soulevant. Je crie de surprise.
-Posez-moi ! Posez-moi ! Criais-je effrayé. Il me repose rapidement. Il ferme la porte derrière moi. Il me garde contre lui, même si je me débat pour m'échapper de son emprise. Lâchez-moi ! J'ai peur ! Criais-je en continuant de me débattre.
-Sienna je ne vais pas te faire de mal. Il me soulève, j'entoure ses hanches avec mes jambes. Il monte l'escalier.
-Vous m'emmenez où ? Dis-je en tremblant. Il ouvre la porte de la chambre. Il me couche dans le lit. Il monte sur moi à quatre pattes. Je pousse un petit gémissement. J'attrape l'Alpha par les épaules. Il me soulève, puis me couche correctement sur le lit. J'écarte instinctivement les jambes. Mais l'Alpha les replacent comme avant. Il les gardes serrés. Il fourre son visage dans mon cou. Son souffle est chaud. Alpha s'il vous plaît. Dis-je en soupirant. J'agrippe sa chemise lorsqu'il lèche ma clavicule. Latio...Murmurais-je près de son oreille, je murmure son prénom longuement. Je pousse un petit cri de surprise en me rendant compte que je l'ai appelé par son propre prénom.
-Ne t'inquiète pas. Tu as tout à fait le droit. Dit-il en me câlinant. Je m'assoie sur le lit, puis je m'échappe de son emprise.
-Est-ce qu'on peut se dépêcher ? Dis-je en remettant ma robe correctement. Je sors de la chambre. Je retourne dans le salon. L'homme me suis de près.
Il m'installe sur une chaise, il s'installe juste devant moi. L'entrée arrive, j'attends pour me servir. L'Alpha prend mon assiette puis me sert à ma place. Alpha, quand avez-vous commencé à diriger la meute ? Demandais-je en reprenant mon assiette lorsqu'il me la tends.
-Le jour de ta naissance. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré tes parents.
-Vraiment ? Dis-je surprise. Il acquiesce. Il se rassoit. Alpha, je me souviens de vous avoir vu quand j'avais 8 ans. Pourquoi vous êtes rentré avec mes parents à 0:00 ?
-Je raccompagnais ton père de son travail. Une quête que ta mère m'a confié.
-Papa travaillait pour vous ? Dis-je en commençant à manger.
-Tout à fait. Mais depuis quelques années, lorsque tu as eu tes 10 ans. Ton père est tombé gravement malade, et il l'est encore. Il t'a caché sa maladie pour éviter de te faire peur. Je le regarde, décomposé.
Lorsqu'il a quitté le poste il m'a demandé une faveur. Il voulait te voir heureuse, auprès de moi. Je relève la tête. Mon père veut que je vive avec lui ? Ce mec ?
D'ailleurs tes parents doivent probablement être en train de préparer ta valise en ce moment. Je viendrais te chercher demain de bonne heure. Je me lève brusquement.
-Je ne veux pas vivre avec un homme comme vous ! Criais-je en laissant échapper un grognement de colère.
-Sienna rassis-toi.
-Tout ce que vous m'avez raconté est faux ! Si mon père était malade il me l'aurait dit bien plus tôt !
-Sienna. Rassis-toi. Je secoue la tête négativement, comme pour chasser les pensées qui m'envahissent. Je sors de table puis je vais dans le jardin de la Maison de la Meute pour essayer de m'éloigner de la source de la nouvelle frustrante.
Je m'assoie sous un arbre. Je me recroqueville sur moi-même, je ne veux pas faire face à la réalité, j'allais parfaitement bien avant que j'apprenne cet nouvelle. Des guirlandes de lampes s'illuminent, faisant briller l'arbre entier. Latio s'approche de moi, il s'assoit devant moi. Il redresse ma tête, il sèche mes larmes avec ses pouces.
Oh mon amour. Dit-il en me serrant contre lui.
-Papa est vraiment malade ? Dis-je en hoquetant. Il ne répond pas, je prends son silence pour un oui. Je serre sa chemise blanche. J'enfouis mon visage dans son épaule.
-Tu peux crier mon amour. Je prend une grande respiration, puis je hurle le plus possible. Une fois que je me suis calmé, je m'endors à moitié dans les bras de Latio, mes muscles se détendent, c'est à peine si je pouvais tenir debout. Il me prends dans ses bras, puis me ramène à table. Il me réinstalle sur ma chaise, il reste un peu à côté de moi pour me rassurer. J'ai presque perdu l'appétit à cause de cette histoire de merde. Mais je continue de manger pour le plaisir de Latio.
-Il lui reste combien de temps à vivre ? Demandais-je sans lui jeter un regard.
-Plus très longtemps. Je ne répond pas. Il retourne s'assoir devant moi. Tu veux boire quelque chose ?
-Je veux bien de l'eau. Dis-je en ne touchant plus à mon assiette. Je baisse la tête.
-Ça va te faire du bien. Il sort de la salle à manger pour revenir avec un pichet en verre remplie d'eau. Il me sert un verre d'eau.
-Et son dernier souhait est que je vive avec vous ? Demandais-je en relevant la tête vers lui.
-Oui c'est ça. Dit-il en demandant le plat.
-J'irais vivre avec vous demain. Mais il y aura des lois. Je veux ma propre chambre, ne me touchez pas, sans mon autorisation. Et vous ne me donnez pas d'ordre. Il acquiesce, je sèche mes larmes. Nous terminons le repas. Je peux dormir à la Maison de la Meute ? Demandais-je en frottant mes yeux.
-Bien sûr. Avec moi, si ça peut te rassurer. J'acquiesce de la tête. Je me lève timidement, puis je m'approche de lui. Il me prends par la taille, il embrasse mon ventre. Je grogne de plaisir en ressentant ses lèvres se presser contre mon ventre, il m'assoie sur ses jambes. Nous restons enlacés pendant un long moment. Nos doigts s'enlace, puis il pose une main sur mon cœur pour essayer de se concentrer sur les battements répétitif de mon organe central. Retourne à ta place princesse. Dit-il en me reposant sur le sol. Je m'assoie à ma place. Nous terminons le dessert.
Latio me rempli le verre à plusieurs reprise mais cette fois c'est de l'alcool. Après le 5ème verre, je ne tiens presque plus debout. Latio s'approche de moi. Il se place derrière moi. Je montre mon cou. J'enlace ses doigts avec les miens. Sienna, tu es ivre. Dit-il en me soulevant. À qui la faute ? Il me prends dans ses bras et me porte comme une princesse. Il monte l'escalier et me couche dans son lit.
-Marquez moi ! Criais-je en cambrant mon dos. Je gémis lorsqu'il glisse son visage dans mon cou. Il respire l'odeur de mes cheveux châtains.
-Non Sienna, tu es ivre. Je te marquerais peut-être demain matin.
-Mais je veux de vous maintenant. Il s'approche de moi, il embrasse mon cou pour me faire plaisir. Il pose la couette sur nous. Il se couche derrière moi. Il retire ma robe, mes chaussures et mon collant puis il me fait enfiler une chemise pour dormir. Il retire ses vêtements et met une chemise. Il éteint la lumière.
-Tu reste calme. Dit-il en m'attrapant par le cou.
-Oui...Alpha...Dis-je en tremblant.
-Bonne nuit ma lune.
-Bonne nuit Alpha.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Hombres LoboSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...