𝗜 : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚

326 26 25
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 001 : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 001 : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚

∇Δ∇

1ᴇʀ sᴇᴘᴛᴇᴍʙʀᴇ 2023 :

ᴛʜᴇᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
22ʜ53 - ᴘᴀʀɪs :

 Le son de mes pas sur le sol du trottoir des rues de Paris sont sur une rapide cadence. Je cours sans m'arrêter, mon téléphone dans une main, et le reste de mon repas de ce soir dans l'autre — un sandwich au jambon que je viens d'acheter dans une boulangerie à quelques rues d'ici.

"Théo, on se fais attaquer, viens vite !!"

Ceci est le dernier mot que je viens d'entendre de mon chef de gang avant qu'il coupe la communication. Il m'as ordonner de le retrouver au squat ou nous avons établie notre "repaire de gang"

Dis comme ça, on dirais des gamins de sept ans qui jouent au pirate avec des épées en plastique et une manche de sweet pour faire un cache-œil, en réalité, notre gang pratique le trafic d'arme et contient des chasseurs de prime très compétant. Genre des types qui peuvent tuer une dizaines de personnes en moins de vingts-quatre heures.

Ouais, ça fais flipper.

Ouais, on est loin des pirates de bac a sables !

Je continue de courir, tourne à l'angle d'une rue, et aperçois enfin le repaire de notre gang. J'entends une détonation, et j'en déduis que la bagarre n'est pas terminée. Je sursaute quand j'entends deux coups de fusils d'un coup, et je me reprend en main avant de vite continuer ma course. Je range mon téléphone dans la poche de mon jogging et donne mon sandwich à un SDF devant une épicerie en face de la planque.

Je rentre discrète par la fenêtre cassée de notre planque. Le chef a établie le repaire dans une banque abandonnée depuis des années, ou il n'y reste plus un centime depuis des décennies entières. Je rabat la capuche de mon sweat beige sur ma tête. J'arrive dans le salon. Vide.

Qu'est ce que je dois protéger, déjà ?

Ah, oui. Les documents et les armes.

Je soulève mon sweat ainsi que mon t-shirt large, et récupère mon revolver caché entre mon pantalon et mon estomac. Je le recharge pendant que je descend les marches le plus silencieusement que je le peux.

J'entends des bruits de papier, et déduis que quelqu'un est entrain de voler nos documents. J'appercoit sa silhouette de dos, je raproche discrètement, et place mon revolver sur sa tête. Il se fige.

– Ne bouge plus.

L'individu sursaute et je pointe mon arme sur lui. Je n'arrive pas a discerner si je l'ai déjà vue une fois dans ma vie. Il est dos a moi, une capuche noir sur la tête. Il se retourne lentement, pour finalement dégainer son pistolet et le poser sur mon frond dans une rapidité que j'ai rarement vue. Tellement que cela me surprend et que je lâche ma garde une fraction de seconde.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant