𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 010 : 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘
∇Δ∇14 ɴᴏᴠᴇᴍʙʀᴇ 2023 :
ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
17ʜ57 - ᴘᴀʀɪs
(sᴀʟʟᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴀssᴇ 15) :J'esquisse un rictus fière au vue de ma copie de Français. Le magnifique dix-huit sur vingts trône sur le haut de ma copie, entourée en rouge vif. Je ne peux m'empêcher de regarder celle de mon voisin, et mon sourire double quand je vois sa note : Huit.
Ouais. Il a eu huit.
- Bah alors, on a eu du mal avec la dissertation ? Le provoquai-je en lui tapant légèrement dans l'épaule.
- Je venais de me faire casser la gueule le soir ou j'étais sencé la faire, donc c'est normal que je me ramasse avec une sale note. Se justifie Jordan en foutant la feuille barée en rouge toute au fond de son sac.
- Mais avoue que ça fait quand même mal à l'égo.
- Nan. Sur le coup j'avais juste mal au ventre et a l'arcade. Pas à l'égo.
J'éclate de rire, et la sonnerie retentit, signe que c'est la fin du cours. Jordan ajoute en se levant :
- Mais sans vouloir prouver j'ai eu dix-neuf en Italien, le cours d'avant.
- Mec, vu ton nom de famille c'est normal que tu sois bilingue !
Il me fait un sourire superieur, et je me leve a mon tour, me rappelant soudainement que j'ai rendez vous à la planque. Je range mes affaires avec précipitation, et mon colocataire hausse les sourcils, surpris de mon impulsion.
- Wow calme toi Becker on dirais un chien fou la !
- Tu m'appelle pas Cocker pour rien, toxico. Retorquai-je en mettant une bretelle de mon sac sur mon dos.
- J'aime ton auto-dérision. Approuve-t-il avec un sourire. Mais pourquoi tu t'agitte comme ça gros ?
- On à une urgence au gang. Tu sais, à propos des trafiquants. Acekip ils ont eus des infos.
Il hoche la tête, et met également son sac sur ses épaules. Je ne sais plus comment on a abordé le sujet, mais j'ai apris que Jordan avait également des problèmes avec ce gang, a propos du business du BloodGhost qui risque de chuter si ils ne font rien pour empêcher de gang de récupérer encore plus de cam.
Mais en parlant un peux plus, il a appris que ce gang sans nom vole aussi des armes. Et interomp les transport de marchandises réservés à notre gang. On en a vite déduis qu'on avait un ennemie en commun. Et on a fait un deal secret que personne ne doit savoir :
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfic"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...