𝗩𝗜II : 𝗛𝗢𝗠𝗘𝗪𝗢𝗥𝗞

163 19 7
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 008 : 𝗛𝗢𝗠𝗘𝗪𝗢𝗥𝗞∇Δ∇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 008 : 𝗛𝗢𝗠𝗘𝗪𝗢𝗥𝗞
∇Δ∇

1ᴇʀ ɴᴏᴠᴇᴍʙʀᴇ 2023 :

ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
16ʜ43 - ᴘᴀʀɪs
(ᴄʜᴀᴍʙʀᴇ ᴅ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛ) :

J'entends à travers mon casque les bruits de pas lourd de mon colocataire et son sac qui tombe sur le sol. Il soupire, et se laisse tomber sur le lit, et ferme les yeux pendant plusieurs minutes.

- On a une évaluation pour demain, Le previens-je en retirant mon casque. au cas ou tu aurais oublié.

- J'en ai rien a foutre de ton éval à la con Becker. Laisse moi dormir.

Je hausse les épaules, et remet mon casque sur mes oreilles en reportant mon attention sur mon cahier de français. Je l'entend tout de même soupirer et sortir son cahier à son tour. J'esquisse un rictus, me retenant de lui balancer un pique dans la gueule, et continue de réviser.

Jordan ne comprend rien, de ce que j'entends. Il tape du pied sur le sol, soupir un nombre incalculable de fois, referme son cahier plusieurs fois avant de le réouvrir quelques secondes après. Cela me fais vraiment chier quand il se met à balancer son cahier devant lui. Donc sur moi quoi.

- Putain qu'est ce qu'elle me fais chier avec ses révisions a la con ! Lâche-t-il avant de balancer son cahier une nouvelle fois.

Je ferme mon cahier, et enlève mon casque.

- C'est quoi que tu comprends pas ? Demandais-je en me dirigeant vers lui.

Il semble au départ surpris par mon aide soudaine, et finis par répondre en baissant les yeux vers son cahier :

- Toutes les révisions sur troisième trimestre. J'étais pas en cours a cette période l'année dernière.

Il me montre son cahier de l'année dernière, qui s'arrête au 26 mars. Il ne ment pas. J'acquiesce, et m'assois a côté de lui. Je lui passe mon cahier complet. S'en suit ensuite plusieurs heures durant lesquels je lui fais ratrapper tout le retard qu'il a accumulé l'année dernière. Plusieurs heures durant lesquels personne ne s'engueule. Plusieurs heures ou, d'un point de vue extérieur, les gens pouraient croire qu'on est amis.

C'est étrange, mais j'aime bien. Je pense que Jordan et moi auront pus être amis, si notre rencontre n'aurait pas été aussi désastreuse, s'il n'aurait pas eu un caractère de merde, si il ne faisais pas partie du même gang, et si il ne fumait pas de la weed comme un toxico.

- C'est bon ? T'as tout compris ? Lui demandai-je après avoir fermer mon cahier.

Il hoche la tête, et je répond un "tant mieux" avant de me lever et de partir prendre une douche.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant