𝗫𝗜II : 𝗧𝗔𝗖𝗢𝗦

213 23 19
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 013 : 𝗧𝗔𝗖𝗢𝗦∇Δ∇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 013 : 𝗧𝗔𝗖𝗢𝗦
∇Δ∇

ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
20ʜ01 - ᴘᴀʀɪs
(ᴅᴇᴠᴀɴᴛ ᴜɴ ɢʀᴇᴄ) :

L'histoire de Jordan tourne toujours dans ma tête pendant que je fais la queue pour récupérer les deux tacos que j'ai commandé. Ouais, deux tacos. J'ai déjà entendue Jordan dire que c'était sa bouffe préférée a table avec sa bande et la mienne, et vu tout ce qu'il viens de me dire, la moindre des choses et d'acheter un truc qui peux le réconforter.

Son histoire est horrible. Contrairement à mes parents qui sont morts pour de bon, la sienne est et toujours vivante. Elle ne veux juste plus de lui depuis son coming-out. Jordan est bisexuel. Ca me surprend toujours autant, mais une partit de moi n'est pas choqué. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai sentit. J'ai de la peine pour lui, il a du vivre des trucs grave horrible dans sa vie. Je suis sûre qu'il ne m'as pas tout dis. La fin de son année de première a du être rude. Vraiment rude.

Est ce que c'est pour ca qu'il a rejoint les BloodGhost ? Est ce qu'il voulait se reconstruire une vrai famille ? Comme moi je l'ai fais avec mon gang ? Seul lui a la réponse à ma question.

Et je ne sais toujours pas ce qu'il m'as pris d'aller lui faire un câlin. Je déteste voire les gens dans le mal, mais bordel, faire un câlin à Jordan ? Et, bizzarement, je me suis sentit bien pendant ces quelques minutes. Comme si le temps s'était arrêter. Je me demande si c'était pareil pour lui.

Je suis interompu par le kebabier qui me tend un sachet blanc qui contient la nourriture. Je le remercie et lui tend l'argent demander. Je ressors, et d'autres questions sur Jordan reviennent directement dans mon esprit.

Pourquoi il a commencer à fumer si cela lui faisait mal de voire sa mère se droguer ? Est ce qu'il a déjà essayer de se foutre en l'air ? Comment il à su se reprendre en main après avoir été jeter dehors ? Est ce que cela l'as empêcher de faire confiance aux gens si facilement ?

Trop de questions sans reponse que je ne peux pas lui poser, a moins de rentrer dans un cercle de sa vie privée extrêmement privée. J'arrive devant l'internat, monte les marches, traverse le couloir, et rentre dans la chambre. Mon colocataire dors a poing fermé. Vu l'heure a laquelle il s'est endormis, il risque de se réveiller en plein millieu de la nuit. Je décide de l'attendre, et sors mon ordi afin de continuer de bosser sur mon texte. Seulement quelques secondes après avoir commencer à écrire, j'entends le bruit du sac qui s'ouvre. Je relève la tête, un rictus sur le visage, et croise les yeux de Jordan.

- L'odeur m'as réveiller. Se justifie-t-il. Et va pas me dire qu'ils avaient des tacos à la cafét.

- Comme quoi ils peuvent faire des trucs mangeable, Jo'. Repliquais-je sans masquer mon rictus.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant