CHAPTER 031 : H.E.L.P.
10 janvier 2024 :
Théo Becker
09h28 - Paris
(salle de maths) :Merde. Je fais mine de fouiller dans mon classeur quand le prof de maths nous demande de sortir les exercices à faire pour aujourd'hui, et essaye de trouver une excuse pendant qu'il passe dans les rangs.
Je vois Jordan m'observe du coin de l'œil alors que je galère à trouver une excuse valable que je ne lui ai pas encore sortit ce mois-ci.
J'étais pas chez moi ?
Déjà fais il y a quatre jours.
Ma colocataire folle a brûler les exos ?
Fais hier.
Ma sœur l'as mise dans un micro-onde en pensant que c'était une feuille de riz ?
Beaucoup trop cramé.
Bloom l'as avaler au cours d'un action ou vérité ?
Pourquoi pas.
Alors que je jette mon dévolu sur cette seule idée qui a décider de germer dans mon esprit, je suis surpris par une feuille qui est deposé devant mon nez. Je baisse la tête et remarque tout les exos de maths de la feuille. Je cligne plusieurs fois des yeux, pendant que mon esprit a décider de partir en couilles, mais non. Ils sont bien la, c'est putains d'exos.
C'est la que je reconnais l'écriture de Jordan.
Je me tourne vers lui, le regarde en essayant de comprendre. Il se contente d'hausser les épaules en s'affalant sur sa chaise. Je remarque qu'il n'as pas de feuille d'exercice, et lui rend sa copie.
- Rôh Théo casse pas les couilles et prend la feuille.
- Et toi ? Elle est ou ta feuille ?
- Je m'en suis servi comme parapluie sur le chemin, elle est en milles morceaux. Mens-t-il en m'adressant un clin d'œil.
Je soupire, et insiste pour lui rendre la feuille. Que je nique ma scolarité moi même ? ok. Que Jordan prennent à ma place ? hors de question. La feuille passe entre nos mains, chacun la refusant a tour de rôles. Le prof passe juste devant nous et la copie se retrouve en face de moi à ce moment là. J'abandonne mais ne retiens pas mon envie de lui donner un coup de pied sous la table. Il grimace, j'esquisse un rictus.
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Hayran Kurgu"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...