𝗫𝗫𝗫𝗩II : 𝗣𝗟𝗘𝗔𝗦𝗘, 𝗗𝗢𝗡'𝗧 𝗠𝗔𝗞𝗘 𝗧𝗛𝗜𝗦

149 14 19
                                    

𝗖HAPTER 037 : PLEASE, DON'T MAKE THIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖HAPTER 037 : PLEASE, DON'T MAKE THIS.

6 mars 2024 :

Théo Becker
18h10 - PARIS
(Couloirs de l'école) :

- Putain ca devrais pas être legal de finir à dix-huit heure ! S'exclame ma meilleure dans les couloirs.

- Ta gueule c'est pas comme si t'avais finis avec de l'allemand. Rétorque Jordan en commençant à sortir un paquet de clopes de sa poche.

   Toxico.

- T'avais qu'à pas prendre cette lange en LV2 si tu viens te plaindre comme un bouffon.

   Mon copain lui montre son majeur, j'éclate de rire de voir a quel point leur complicité est... étrange ? Je ne pense pas qu'ils se détestent, Bloom a juste vraiment peur qu'il me fasse du mal, vu ce que je lui ait raconté au début. Mais elle s'habitue petit à petit, il lui faut du temps.

   Bloom rend son doigt d'honneur au concerné, puis nous envoie un baiser en l'air avant de prendre les escaliers pour aller à l'internat.

- Tu viens a la planque ce soir ? Me demande Jordan alors qu'on continue d'avancer dans les couloirs.

   Je squattais déjà pas mal a la planque depuis l'arrivée de Shreck dans ma colocaton, mais ça s'est encore plus amplifié depuis que je suis dans le BloodGhost.

- Ouais, je viens. Je dois éclater Elias à Mario Kart. Il veut sa revange, il a pas compris qu'il était nul à chier.

- T'es sure que c'est ton boss et pas ton meilleur pote ?

- On est un entreprise un peux spéciale, Jo'. Fais pas genre que tu sais pas.

   Il éclate de rire, nous traversons les portes de sortie du lycée, c'est à ce moment qu'il allume sa clope et qu'il tire dessus.

- Tu veux qu'on fasse un truc tout les deux ce soir ? Après ta millième victoire a Mario Kart ? Me propose-t-il tout en recrachant la fumée de sa clope. 

   J'hausse un sourcil, mon visage se fend d'un sourire amusé.

- C'est bien toi qui viens de me proposer un date la ?

   Il lève les yeux au ciel, j'ai du mal a éclater de rire. C'est lui qui disais qu'il n'aimait pas "ce genre de trucs"
(accessoirement tout ce qui touche aux attentions dans la vie de couple et montrer ses sentiments).

- Et tu veux qu'on fasse quoi ? Passer la nuit a regarder un film d'horreur dans les bras de l'autre ? Le charrié-je sans manquer de lui donner un coup de coude.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant