𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 021 : 𝗔𝗢𝗗𝗗'𝗦 𝗣𝗜𝗟𝗟𝗦
∇Δ∇19 ᴅᴇᴄᴇᴍʙʀᴇ 2023 :
ᴊᴏʀᴅᴀɴ ʀᴏɴᴅᴇʟʟɪ
19ʜ01 - ᴘᴀʀɪs
(ᴘʟᴀɴǫᴜᴇ ᴅᴇs ʙʟᴏᴏᴅɢʜᴏsᴛ) :Inès, Yvick, et Théodore attendent que nous nous expliquons. Je regarde Jordan, et lui fais signe de commencer a parler sans moi. Il commence donc :
- On à trouver des pillules dans la poche d'un gars du gang de trafiquants. Lâche-t-il.
Cette simple phrase suffit à presque leur faire faire une crise cardiaque. Yvick recrache sa bière et nous regarde la bouche ouverte, Théodore équarquille les yeux, et Inès ferme plusieurs fois ses paupières afin de vérifier si il ne rêve pas.
Mon ami continue :
- On a maintenant la confirmation que c'est de la drogue qu'ils vont faire circuler. Comment ? Dans la nourriture, ou la boisson. Le couple qu'on a suivis avec Théo étaient des testeurs.
- Mais ducoup comment on va faire pour les empêcher d'être drogués ? Demande Inès qui reprend ses esprits.
- On va pas les empêcher. Conclus Jo' en croisant les bras.
Je le regard choqué de sa façon de penser. Je riposte :
- Tes sérieux ? Tes près à laisser des dizaines de gens pour arrêter le gang ?
- Ils vont peux être pas mourir. Relativise-t-il en haussant les épaules. Si ça se trouve, ils vont juste être dépendant dejx-trois jours et après terminé.
- Qu'est ce que t'en sais ?
- J'ai dis "peux-etre", Becker.
La mention de mon nom de famille avec son ton sarcastique me rend au colère. Sérieusement, il est vraiment prêt a faire ça ? Je l'ai connu sous des jours plus glorieux.
- Bah prend ces pillules, et on verra bien ?
Je me raproche à mesure que je parle, pour finir à quelques centimètres de lui. J'ignore les picotements dans mon ventre. Les gars n'interomp pas notre échange, et répéte ma phrase.
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfiction"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...