CHAPTER 034 : PROMISE ? 𝗬𝗘𝗦
Jordan Rondelli
11H26 – PARIS
Cimetière :Trois petits fours en main, je regarde attentivement l'échange qui se déroule devant moi, cligne des yeux pour me confirmer que je ne rêve pas : Yvick et Inès entrain d'avoir une discussion sans se taper sur la gueule. Je ne pensais pas que c'était possible.
Un peux plus loin, je vois Bloom entrain de déposer des fleurs devant le cercueil ou se trouve Théodore, avant de parler à une petite fille aux cheveux bruns. Il me semble que Théo m'as dis qu'elle s'appelait Iris, ou un truc du genre.
Pas très loin, Bloom dépose les fleurs sur la tombe du mort, avant de se réfugier dans les bras de Théo, qui répond à son étreinte, aussi triste qu'elle.
Je n'ai pas pleuré depuis le début de la cérémonie. J'ai tout gardé pour moi, et enchaîné les paquets de clopes pour garder mon self contrôle. Le truc, c'est que dans ces moments la, tu te sens vide. Tu as l'impression de ne plus pouvoir ressentir d'émotion – positive ou négative – jusqu'à la fin de tes jours. Et même sans s'en rendre compte, on deviens un iceberg.
Mais bordel, je préfère encore ne plus rien ressentir plutôt que de m'effondrer devant des gens.
Je me dirige vers Yvick et Inès, attrapant au passage une bouteille d'alcool, quand une main m'attrape fermement l'épaule pour me retenir. Je dégage la main de l'inconnu dès que je ressent le contact, il a un mouvement de recul devant mon agressivité. Je me retourne pour pouvoir voir son visage : je suis surpris de voir une gamine de mon age, et pas une armoire à glace comme je l'imaginais.
Comment une fille aussi menu peux avoir autant de force dans les bras ?
Ses yeux me scrute avec méfiance, son corps maigre dissimulé sous sa robe assortit à ses pupilles bleus semble prêt à se protéger à la moindre attaque.
Merde, je lui ai vraiment fais peur.
- Pardon, j'ai plus beaucoup de self-contrôle après cette journée, et vu que tu m'as attraper brusquement... Bref.
- C'est rien, je comprend. Répond-t-elle en secouant la tête. Je voulais juste te demander qui tu es. Je ne t'ai jamais vue donc...
- Je suis un ami à Théodore. Je m'appelle Jordan.
Elle tique à l'entente de mon prénom, son regard s'assombrit quand elle pose les yeux sur moi.
- Donc c'est toi.
- Euuh... Un problème ?
- Je m'appelle Linda, je suis la sœur par alliance de Théodore et Théo. Ils m'ont pas mal parlés de toi.
Vu le regard qu'elle me lance, ces deux idiots n'ont pas du me couvrir de fleurs. Je les soupçonnent de m'avoir présenter en tant que BloodGhost, et pas en tant que Jordan Rondelli.
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfiction"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...