V𝗜 : 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗥𝗢𝗢𝗠𝗔𝗧𝗘

208 23 12
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 004 : 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗥𝗢𝗢𝗠𝗠𝗔𝗧𝗘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 004 : 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗥𝗢𝗢𝗠𝗠𝗔𝗧𝗘

∇Δ∇

2 sᴇᴘᴛᴇᴍʙʀᴇ 2023 :

ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
8ʜ03 - ᴘᴀʀɪs
(sᴀʟʟᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴀssᴇ 15) :

– Tiens on se retrouve ! Me lance le BloodGhost quand je m'assois à côté de lui, déposant mon sac dans un bruit lourd à côté de ma table.

Putain quand Théodore va savoir ça !

Je profite de ce moment pour jeter une coup d'œil à son cahier de correspondance, où son nom y est inscrit en lettres capitales :

Prénom : JORDAN

Nom : RONDELLI

Classe : TERMINALE D

Jordan Rondelli.

Caniche ou Borzoi aurait été plus représentatif.

– J'aurais préférer ne pas avoir a te revoir. Avoué-je un rictus arrogant aux lèvres. La dernière fois que je t'ai vue, tu m'as menacer de me descendre avec ton flingue.

La dernière fois que je t'ai vue, t'as pointé ton revolver sur ma tête. Contre-t-il en grimaçant, sûrement entrain de se remémorer notre échange de la nuit dernière.

– Ouais, mais contrairement à toi je t'ai loupé. Commenté-je en montrant ma main entourée d'un bandage blanc avant d'ajouter : J'ai eut pitié de ta sale gueule.

– Oh bichette ! Raille Jordan en mettant les mains derrière sa tête tout en se balançant sur sa chaise. Peux être qu'il faudrait se remettre en question sur ces capacités, à ce moment l-

Je donne un coup dans un des quatre pied de sa chaise, et il tombe en arrière, dans un grand bruit sonore qui interromps les explications de notre prof de français, qui lève la tête paniquée.

Les élèves ricanement doucement, et Jordan aplaudit aussi en saluant la foule d'un geste théâtrale.

Putain, c'est le genre de gars avec qui j'aurais pu devenir pote si il n'était pas dans l'autre gang de merde.

Je souris hypocritement et l'aide à se relever. Il empoigne un peux trop fort ma main de colère, et je grimace de douleur, pendant qu'il se réinstalle sur sa chaise.

– Bordel j'aurais vraiment du t'éclater la gueule ce soir la. Menace-t-il en replaçant des cahiers.

– Tu veux pas continuer à te balancer sur ta chaise ? Demandé-je un sourire malicieux aux lèvres. J'aurais pu te faire tomber une deuxième fois.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant