𝗫𝗫𝗩II : 𝗙𝗜𝗚𝗛𝗧

163 16 17
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 027 : 𝗙𝗜𝗚𝗛𝗧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 027 : 𝗙𝗜𝗚𝗛𝗧

ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
22ʜ40 - ᴘᴀʀɪs
(sᴀʟʟᴇ ᴅᴜ ʙᴀʟ) :

Une détonation de gun me coupe dans ma phrase, je me retiens de lui faire bouffer son arme. Mais je me rend compte à quel point c'est alarmant quand j'entends les nombreux cris résonnant dans toute la salle. Merde. Je me dégage de mon pote, attrape mon flingue, regarde autour de moi. Un homme habillé exactement pareille que le pédophile qui mattais Jo' pointe le fligue sur quelqu'un. J'ai juste le temps du lui donner une balle avant qu'il ne passe à l'acte. Je regarde a ma droite, mon ancien colocataire s'occupe de tirer sur un autre gars. Yvick et Inès nous rejoignent, nous nous mettons tous à essayer de tuer le plus d' ''aodd" possible. L'alarme de seccour résonne dans mon oreille, je me tourne vers les gars, mon sang se glace en remarquant que quelqu'un manque à l'appel.

Théodore.

Je quitte le groupe de quatre, et essaye de retrouver mon meilleur ami, tirant sur quelques personnes du gang aux alentours. Une fois arrivé vers le buffet, je fais tomber la table pour me cacher derrière et ainsi repérer le disparu.

Et la, je le vois. A terre, gisant à côté d'un homme qui doit sûrement le croire mort. Mais je sais qu'il respire, sa main est toujours appuyer sur le bouton d'urgence. Je cours vers lui, oubliant de me protéger. Tout donner pour ses potes les plus chère. Entre-temps, Jordan m'as rejoint, et on traîne Théodore derrière la table, évitant sûrement plusieurs fois la mort.

Une fois derrière, je m'écroule au sol en versant quelque larmes devant le visage maculé de sang de mon meilleur ami. Jordan continue de vérifier si des ennemies, je serre la main de Théodore et lui suppliant de se réveiller.

Je ne veux pas qu'une personne de plus quitte ma vie. La perte de mes parents et ma sœur a déjà été trop dure, et a laisser un trou béant dans ma poitrine, qui n'est recollé qu'avec de vulgaires pansements. Si Théodore parle, je ne sais pas si j'arriverai à survivre. Je ne sais même pas si j'en aurais envie.

Mon meilleur ami ouvre faiblement les yeux, mon soulagement est immense. Mais l'inquiétude reprend vite le dessus quand il crache du sang.

- Théo...? Prononce la voix faible de mon frère de cœur.

- Putain, frérot reste en vie ! L'imploré-je en serrant de toute mes force sa main.

- Je... Sais pas, si je vais réussir.

- Ferme ta gueule Théodore, tu va y arriver. L'engueule Jordan, ses yeux toujours rivés sur la salle ou les coups de pistolets s'enchaînent.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant