𝗫XIX : 𝗨𝗡𝗛𝗔𝗣𝗣𝗬 𝗡𝗘𝗪 𝗬𝗘𝗔𝗥

164 17 7
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 029 : UNHAPPY NEW YEAR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 029 : UNHAPPY NEW YEAR

31 décembre 2023 :

Théo Becker
22h53 - Paris
(planque des BloodGhost) :

Ma bouteille de bière entre mes mains, j'observe Yvick et Elias tenter de faire une figure en skate. En temps normal, ça aurais été facile, après sept verres de Jack Daniel's, c'est une autre histoire.

- Mais non Elias c'est pas comme ca qu'il faut faire ! S'exclame Inès qui est a fond dans leur délire.

- C'est ce que je lui dis depuis tout à l'heure mais il écoute pas ! Renchérit Jordan, faisant un doigt a leur boss par la même occasion.

- Hé c'est moi le chef ici ok ?

- Chef des missions foireuses ouais ! Raille Yvick avec un sourire amusé.

Elias lui lance le skate dans la gueule, mais éclate tout de même de rire. A croire que tout est normal. Je soupire.

Une semaine que le gang de trafiquants a été eliminé, une semaine que Théodore est dans le coma, une semaine que je ne sourit que très peux, une semaine que j'ai decuplé ma consommation d'alcool, une semaine que je squatt à la planque de Jordan, une semaine que je veux me foutre en l'air.

Une semaine de merde.

Lenny nous as engueulé, Inès et moi. Il nous a traiter d'imposteur, nous as dit que c'est la dernière fois qu'il nous fais confiance et qu'on traîne avec Jo et Yvick. On est interdit de mission pendant deux mois, et la prochaine fois qu'il nous vois avec "un des leurs" comme il le dit si bien, on est virés.

Et on a tellement de respect pour lui que ça fais une semaine qu'on est chez les BloodGhost.

L'état de Théodore ne se dégrade pas, mais cela ne veux pas dire qu'il s'améliore pour autant. Il reste au point mort, et cela est encore plus dur pour moi. Je ne sais pas ce qu'en pense les Watts, je ne les aient pas revu depuis. J'ai peur des sanctions de l'assistance sociale, je ne veux pas une nouvelle fois changer de famille d'accueil.

Je n'arrive plus à dormir, et j'enchaîne les cafés, même si je trouve ça dégueulasse. Je ne mange presque plus, je compense avec l'alcool. Les seuls choses que je fais à longueur de journée, c'est de boire, scroller les réseaux en continue, et rester dans les bras de Jordan pendant des heures la nuit quand je pleure.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant