𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 024 : 𝗔𝗗𝗩𝗜𝗖𝗘𝗦
24 ᴅᴇᴄᴇᴍʙʀᴇ 2023
ᴊᴏʀᴅᴀɴ ʀᴏɴᴅᴇʟʟɪ
9ʜ02 - ᴘᴀʀɪs
(ʀᴜᴇs ᴅᴇ ᴘᴀʀɪs) :J'ai merdé hier. Genre, vraiment. Les mains dans les poches de mon manteau, je marche dans les rues eneignés de Paris a la recherche de n'importe quoi qui peux me changer les idées. Du NF résonne à fond dans mes oreilles, et la seule chose que je vois dans mon esprit est ce putain de DeadSong avec qui j'ai merdé.
Je sais qu'il ne va pas assumer, qu'il va mettre ça sur le compte de l'alcool (ce qui, on ne va pas se mentir, n'est pas complètement faux)
Mais ce qu'il a oublier, c'est qu'on est jamais aussi sincère quand on viens de se prendre trois tequila.
Il me suffit de fermer les yeux pour ressentir toutes les émotions qui ont exploser quand ses lèvres ont frôlé les miennes. Je ressent encore les frissons de mon corps quand il parcours mon cou avec sa bouche. J'effleure la partit ou il a laisser un sucon, pousse un juron.
Mon attention se dirige vers mon téléphone vibrant entre mes mains. Je le sors de ma poche, et me fige. Théo.
De Cooker :
Il faut qu'on en parle.
Mes yeux relisent ce message des dizaines de fois, mes battements de cœur double. Une phrase, simple, efficace. Je commence a taper un message, mais me ravise, preferant cliquer sur le bouton d'appel de mon téléphone.
∇Δ∇
Théo Becker
9H04 - Paris
(chambre d'internat de Bloom) :Putain de merde, il m'appelle. Je fixe l'écran plusieurs secondes, comme paralysé, et c'est Bloom qui réussis a me sortir de cette peur en me donnant un coup dans l'épaule. J'inspire un grand coup et repond.
Plusieurs secondes se passe sans que personne ne prononce un mot. Bloom et Yvick ont tout les deux les yeux rivés sur mon téléphone en haut parleur. Des que je me suis levée, je me suis précipité chez ma meilleure amie pour tout lui raconter et lui demander de l'aide. Yvick a fais sa commère et est donc également au courant.
Une voix que je pourrais reconnaître entre mille sors de l'appareil entre mes mains.
- Becker ?
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfiction"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...