𝗩I : 𝗔𝗦𝗦𝗛𝗢𝗟𝗘

171 19 3
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 006 : 𝗔𝗦𝗦𝗛𝗢𝗟𝗘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 006 : 𝗔𝗦𝗦𝗛𝗢𝗟𝗘

∇Δ∇

3 sᴇᴘᴛᴇᴍʙʀᴇ 2023  :

ᴛʜᴇ́ᴏ ʙᴇᴄᴋᴇʀ
7ʜ53 - ᴘᴀʀɪs
(ᴅᴏᴜᴄʜᴇs ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴇs ᴅᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ) :

- Alors, c'est qui ton coloc gros ? Me crie Théodore depuis la deuxième cabine de douche accolée à la mienne et séparer seulement par un mur.

Je soupire, et lui répond en criant également pour qu'il m'entende :

- Un connard. Ce mec est insupportable.

- C'est celui du BG ? Me demande-t-il.

Il y a quelques années, Théodore et moi avons mis en place un système de codes pour parler du gang. B.G est égale à BloodGhost.

- Ouais. Repondis-je en soupirant a nouveau. Enfin bref, ce mec et super chiant, c'est un sale toxico psychopathe qui se croit au dessus de tout le monde.

Mon rideau de douche s'ouvre brutalement, et j'ai juste le temps de le retourner pour cacher ma nudité que je croise deux pupilles bleus. Et merde.

- Totalement d'accord avec toi ! Me dit-il un sourire en coin.

Je prend ma pomme de douche et lui fout dans la gueule. Il esquive le jet en éclatant de rire.

- C'est qu'il pourait presque mordre le Cocker ! Me provoque-t-il en refermant le rideau de douche.

- "Cocker" ? Repete Théodore sans cacher son sourire.

- Ouais. Becker, Cocker. T'as capté le truc. Explique mon colocataire.

Théodore éclate de rire, et me retiens de ne pas sortir de la douche et de leur en foutre une a tout les deux. Jordan salue mon meilleur pote et part dans une douche.

- Il a l'air sympa ton coloc, enfaite !

- Ouais, quand il manque pas de te tuer en te fesant passer par la fenêtre, il est sympa. Retorquai-je, amer.

Bordel heureusement que c'est provisoire notre coloration à la con.

∇Δ∇

8ʜ02 - ᴘᴀʀɪs
(sᴀʟʟᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴀssᴇ 15) :

Je traverse la classe le plus vite possible et va m'assoire à une place au fond seul. Je pose mon sac sur la chaise, de sorte à ce que personne ne vienne faire chier et se mettre à côté de moi. Surtout une personne en particulier que je ne peux pas blairer depuis qu'il a fallis me tuer en me poussant vers la fenêtre, la semaine dernière.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant