𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 015 : 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦𝗛𝗜𝗣
∇Δ∇28 ɴᴏᴠᴇᴍʙʀᴇ 2023 :
ᴊᴏʀᴅᴀɴ ʀᴏɴᴅᴇʟʟɪ
20ʜ52 - ᴘᴀʀɪs
(ᴘʟᴀɴǫᴜᴇ ᴅᴇs ʙʟᴏᴏᴅɢʜᴏsᴛ) :Cela fais déjà une semaine que Theo viens quotidiennement à la planque. Me donner les devoirs, m'aider à établir un plan pour la prochaine mission au gala de charité, ou juste parler avec moi.
Il essaye de faire une mélodie avec la guitare électrique qui se trouve dans le sous-sol, il s'entraîne à faire "I wanna vers you slave" de Maneskin. Il a vue un gars faire une reprise avec une guitare électrique sur tiktok, et depuis ce jour, il s'est jurer de réussir à le faire en moins d'une semaine.
Il n'as aucune compétences en guitare, donc les débuts sont... chaotiques, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je l'observe un sourire aux lèvres, étonné de sa détermination. Personnellement, je pense que j'aurais casser la guitare de rage en deux jours, et j'aurais fumer trois joints d'affiler pour me détendre. Mais je ne suis pas Théo.
- Hé Jordan regarde j'ai réussis le premier couplet !! S'exclame-t-il en se précipitant vers moi pour me seccouer.
Il aborde un sourire lumineux, et je l'ai rarement vu aussi heureux (il faut dire que ça fais pas si longtemps que ça qu'on réussis à ne pas se jetter des verres à la gueule dès qu'on se parle). Je lui rend son sourire, et il me donne son téléphone en retournant chercher la guitare.
- Filme ! Me demande-t-il alors qu'il prend la guitare dans ses mains.
J'allume la caméra, et il inspire un grand coup avant de commencer à jouer. Je ne peux m'empêcher d'equarquiller les yeux quand les premiers notes parviennent à mes oreilles. Ah ouais, il est vraiment chaud. Il baisse la tête vers la guitare, et continue à jouer, chantant silencieusement les paroles. Je ne peux pas m'empêcher de chanter à une des répliques de cette musique.
- "Cause you could be the beauty and I could be the monster..."
Il relève la tête et esquisse un sourire quand il croise mon regard, mais reporte vite son attention sur la guitare. Il continue de jouer, et je continue de le filmer, un sourire aux lèvres. Quand il finis, je coupe la vidéo et lui dit, surpris :
- Bien jouer mec, t'es fort.
Il se contente de faire comme les comédiens a la fin d'une représentation, et j'éclate de rire. Puis, il se rassoit sur le canapé, et s'en suit quelques secondes ou personne ne dit rien. Theo brise finalement le silence en me demandant :
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfiction"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...