𝗫𝗫𝗩𝗜II : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗕𝗢𝗦𝗦

167 19 16
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 028 : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 BOSS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 028 : 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 BOSS

Théo Becker
13h40
(chambre d'hôpital de Théodore) :

Aidé par Bloom et Jordan, je rejoint la chambre de mon meilleur ami afin de constater son état, et faire face a la réalité. Je n'en ait pas envie, mais je suis obligé. Je pousse la porte numéro quatre-vingt-dix-neuf, mon sang se glace en constatant qu'il n'est pas seul.

Et ce n'est pas une bonne nouvelle.

Le boss nous toise tout les trois d'un regard noir, pendant qu'un homme d'une trentaine d'année derrière lui esquisse un sourire. Je sens le stress de Jordan monter d'un coup, il ne faut pas longtemps pour comprendre que c'est le chef de son gang.

- Salut Jordy ! Lance son boss armé d'un grand sourire.

- Théo tu est un homme mort. Ajoute Lenny toujours aussi vénère.

Deux salles, deux ambiances.

Je m'adosse contre le mur, pendant que Bloom nous dit qu'elle va nous laisser tranquille. Le boss de Jordan (Elias) se lève et se pose a côté du chef des DeadSong, sans se départir de son sourire entre chaleureux et amusé.

- T'explique ? Soufflé-je à mon pote qui esquisse une grimace.

- Si tu veux. Cède-t-il en se tournant vers mon chef. Monsieur, ca serais compliquer à tour expliquer mais ça risque d'être long.

- Qu'on apporte des bières et des biscuits ! Ironise Elias, ce qui me fais esquisser un petit sourire.

Lenny le stope dans son élan :

- Elias ta gueule. Yvick et Inès se sont déjà chargé de tout nous expliquer. Laissez moi vous dire que vous êtes les gamins les plus immatures et les plus cons de tout le gang. Ne soyez pas surpris si Théodore meurt, vous l'aurez mérité.

Je serre les dents pour éviter de lui en foutre une, savant très bien que je suis en position de faiblesse. Je vois Jordan commencer à parler et à s'avancer pour prendre ma défense, je le stoppe en plaçant une main sur ses pectoraux

- Lenny, t'es dure... Ce sont encore des ados, c'est normal qu'ils se soient foirés.

- Toi jt'ai dit de la fermer putain ! S'emporte le boss en criant sur Elias pour se faire entendre.

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant