𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 016 : 𝗙𝗔𝗠𝗜𝗟𝗬 𝗙𝗜𝗡𝗗𝗜𝗡𝗚
∇Δ∇ᴊᴏʀᴅᴀɴ ʀᴏɴᴅᴇʟʟɪ
15ʜ38 - ᴘᴀʀɪs
(ʀᴜᴇs ᴅᴇ ᴘᴀʀɪs) :Emmener Théo est la pire idée que j'ai eu de ma vie. Il est in-su-po-rtable. Une pile électrique. Il rentre dans une nouvelle boutique toutes les cinq minutes, et me supplie presque a genoux de m'acheter tout ce qu'il trouve beau.
- Oh Jo' jveux un Matcha !! S'exclame-t-il quand il voit un magasin avec écrit en gros "matcha/bubble tea".
- Théo notre train part dans à peine vingt minutes, on a perdu assez de temps comme ça. C'est mort.
Il me fais un clin d'œil et cours dans le magasin en me faisant un doigt. Je vois une fille sourire en voyant notre... complicité ? Amour vache ? Bref un truc dans le genre. En plus on attire l'attention. Tout ce que j'adore !
- J'irai voire ma mère tout seul ! Lui dis-je en lui rendant son doigt.
- On y crois Jordan ! Me repond-t-il en hurlant depuis l'entrée du magasin.
Putain j'ai envie de l'étrangler. Je finis par soupirer, et me diriger vers l'entrée du magasin, une expression blasée sur le visage. Théo, lui, aborde un grand sourire victorieux.
- Bouge toi le cul de rentrer dans ce putain de magasin avant que je change d'avis.
Il éclate de rire et je reste dehors, sortant une clope pour calmer mes envies de meurtres. Des fois, je me demande comment je fais pour réussir à le supporter et à lui confier toute ma vie comme ca alors qu'il est sacrément casse couilles. Je fume et le regarde commander sa boisson, tapant la discut avec une meuf qui se trouve également dans la queue. Sa capacité a sociabiliser aussi facilement me fascine. J'aimerai en faire autant. Réussir à aller vers les gens, juste un bonjour, ou trouver des sujets de discussion aussi facilement. Je ne sais que lancer des piques pour crée des dialogues, ou juste parler du beau temps (ouais, j'ai fais ça un jour).
Il me suffit de bien connaître la personne pour pouvoir discuter avec elle, mais pour la connaître il fait d'abord rester longtemps avec. Et ça me fais chier. Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas lié une nouvelle amitié avec quelqu'un. Mais je ne regrette pas d'avoir été sociable avec Théo. Même si ça paraît mal au départ.
Le bruit de la porte qui s'ouvre attire mon attention, et je vois mon pote en sortir, saluant la femme qui fais encore la queue. Il me donne un bubble tea, et garde son matcha.
VOUS LISEZ
Entre-Deux [JOYSTU]
Fanfiction"On y arrivera. Même si ça prendra du temps, que ce ne sera pas simple, on va réussir à refermer nos plaies. Tant qu'on sera tout les deux, on ne baissera pas les bras." Dans une ville divisée par deux gangs rivaux, le ''Dead-Song'' et les ''BloodGh...