𝗫𝗫𝗫𝗩II𝗜 : 𝗔𝗙𝗧𝗘𝗥

210 19 79
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 038 : 2 𝗬𝗘𝗔𝗥𝗦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 038 : 2 𝗬𝗘𝗔𝗥𝗦

6 mars 2026 :

Théo Becker
01h26 - PARIS
(toit de la planque) :

Ma bouteille de Malibu à la main, je regarde les voitures défilés sous mes pieds. Les étoiles sont plutôt nombreuse dans le ciel, j'espère qu'il en fais partit. La seule pensée de son visage réussis à me décrocher un sourire et un petit rire. Elias relève la tête dans ma direction.

- Tu penses à lui, hein ? Déduis-t-il avec un petit sourire.

- C'est la raison pour laquelle on est sur le toit Eli. Rétorqué-je en me redressant. Donc ouais, c'est logique.

Déjà deux ans. C'est long, quand la personne que l'on aime n'est pas a nos cotés.

Il me manque putain.

Mon boss m'arrache la bouteille des mains et en bois une longue rasade. Je le laisse faire. Le malibu, ca fais 2 ans également que j'aime cette boisson uniquement parce qu'il me rappelle lui.

Ouais, c'est con les trucs qu'on fais par amour.

- Tu tiens le coup ? Me demande Elias après avoir terminé sa gorgé.

Je hausse les épaules.

- Il y a des moments où j'arrive à faire avec, et d'autre ou c'est plus galère de vivre sans lui. Je sais que je ne pourrais jamais m'y habituer, qu'on ne guérit pas de ces blessures et qu'il faut essayer de vivre avec.

Je laisse une petite pause avant d'ajouter en fixant la route :

- Même si c'est dur...

Eli hoche la tête, je crois voire des larmes sur le coin de ses yeux. Je dois dire que, moi aussi, chialer un peux ne serais pas de refus.

Mais j'ai trop de fierté pour le faire devant mon boss.

Meme si la définition meme de "boss" ne nous correspond pas.

- En tout cas, je suis fière de toi Théo. Tu réussis à être un super membre malgré les événements, c'est admirable. J'ai vraiment cru que tu allais quitter le gang à cause de ce qu'il s'était passé.

Je le pensais aussi. Je me disais que ça allais mettre les autres en danger également, que j'allais tous indirectement les tuer. Mais je me suis dis que ce serais une grosse erreur, et que ça allais juste encore plus m'éloigner de lui. Et que Lenny n'as pas à me priver de quoique ce sois a distance.

- Finalement non. Et je compte bien rester.

- J'espère bien mon garçon. J'espère bien...

Entre-Deux [JOYSTU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant