La FIA avait organisé un nouveau santa secret pour cette année 2023, cela a fait beaucoup réfléchir nos pilotes, surtout Charles qui se demande quoi offrir à la personne qui l'a eu au hasard, il hésite entre faire un truc sérieux ou une petite blague.
Il ne pouvait pas demander de l'aide à quelqu'un, on lui dirait qu'il se prenait trop la tête, mais il voulait que tout soit parfait pour lui.
Aujourd'hui, il devait aller faire les magasins pour essayer de trouver un super cadeau pour le santa secret. Il cherche parmi les vêtements, livres, jeux vidéo. Il n'arrivait pas à ce décidait.
Charles se posait sur un banc pour réfléchir et laisser ses pensées divaguer sur les souvenirs qu'il avait avec lui
🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁
Charles était dans la chambre de la personne qui faisait battre son cœur un peu plus vite que la normale, il le regardait entrain de démêler ses câbles pour jouer à la console à deux.
~~~~~~
Un autre jour, Charles le regardait parler de son écurie avec des étoiles dans les yeux, mais si notre Charlie ne l'écoutait pas trop, il aimait voir le visage de l'homme qui l'aime rayonnant.
~~~~~~
Une après-midi, alors que nos deux protagonistes se baladaient sur le paddock en parlant des qualifications, le plus vieux des deux dit à l'autre qu'il aime être ici malgré toute la pression.
~~~~~~
Pendant une soirée organisée par Lando, ils décidèrent d'y aller ensemble, les rumeurs leur passaient au-dessus de la tête puis personne ne pouvaient rien dire quand on savait que Lando et Carlos sortaient ensemble depuis longtemps maintenant alors qu'ils n'avaient rien à craindre de ce côté-là. Alors que Charles regarde son cavalier parler avec Carlos, Lando vient lui parler.
- Alors Charles, comment cela se passe avec ton prince ?
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler Lando dis-je en le regardant.
- Mais bien sûr, Charles, vous, vous regardez de la même manière que Seb et Lewis.
Je le regarde, il ne se rend pas compte qu'il fait pareil avec Carlos.
~~~~~~
Lors d'un moment entre tous les pilotes, Lewis a supplié Charles de l'à campagne au piano pendant que celui-ci chantera. Il allait refuser quand son invité se dirige vers lui en souriant en lui disant qu'il aimerait l'écouter jouer du piano. Alors Charles accepta, il s'installe près de l'instrument et commence à frôler les touches blanches et noires.
🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎
Après que Charles s'est perdu dans ces pensées, il a enfin trouvé une idée, certes un peu loufoque, mais cela n'est pas grave, c'est que cela va plaire à cette fameuse personne. Il repart en direction des magasins et achète une boîte de jeu vidéo et décide de personnaliser la Jacket pour faire une petite blague, mais que le cadeau soit utile aussi. Il demande à la vendeuse si cela est possible de l'emballer, ce qu'elle accepte évidemment. Suite à cela, il entre chez lui et pose le cadeau de côté pour ne pas l'oublier pour le jour de santa secret.
~~~~~~
Quelques jours plus tard
Charles est arrivé sur le paddock ce matin, il marche vers la salle de réunion où se passe l'échange de cadeaux. dire qu'il était stressé était un euphémisme, il regarde les autres cadeaux sur la table en souriant et pose celui qu'il a dans les mains avec les autres. Il retourne avec les autres pilotes et cherche son lutin des yeux, mais il ne le trouve pas ; cela le stresse encore plus. Alors, il lui envoie un texto en lui demandant où il était, son lutin lui répondait en disant « toujours en réunion, j'arrive bientôt ». Il fut soulagé, il attendit sur une chaise puis il vit Esteban venir vers lui.
- Alors Charles, as-tu facilement trouvé le cadeau ?
- Non pas vraiment Esteban, j'avoue que j'ai un peu galéré et toi
- Si un peu compliqué, mais cela devrait le faire, tu sais quand on doit ouvrir les cadeaux.
- Absolument pas demandé à Carlos, peut-être qu'il le sait.
- Tu as raison Charles, je vais aller lui demander à toute l'heure. Dit-il en partant.
Il regardait Esteban partir vers mon teammate, il sentit deux mains se poser sur ses yeux puis une voix avec un accent bien particulier.
- Devine qui sait ? demande la personne en riant légèrement
- je ne sais pas, je dirai Lando.
- louper, dit-il en s'éloignant.
Le directeur de là FIA venait de couper ce moment qu'il a partagé avec son lutin, ce qui veut dire qu'ils allaient ouvrir les cadeaux. Il se demande qui est tombé sur son prénom pour le santa secret. Il prend le cadeau à son nom et découvre son contenu. Il découvrit le service de thé chinois qui provenait de Zhou, ce qui n'est pas vraiment un souci à deviner. Alors qu'il regardait les autres pilotes ouvrir leurs cadeaux, il s'arrêta sur un en particulier qui venait vers lui.
- Merci Charlie pour ton cadeau, j'adore l'idée d'une copie du jeu vidéo 'F1 22' sur PlayStation 5, avec pas moins de trois Charles Leclerc en couverture !
- content que cela te plaisait mon lutin
Alors que Charles souris à pleines dents, Max en profite pour poser ses mains sur ses joues et déposer ses lèvres sur les siennes. Bien que notre Charlie soit choqué. Il répondit au baiser de Maxie.
- Maxie, je croyais que tu ne volais pas le dire au public.
- Vrai au début, mais quand j'ai vu qu'on te mettait en couple avec Pierre ou Danny, je suis devenu un peu jaloux alors, j'ai préféré faire taire les rumeurs, puis-je t'aimer trop Charlie pour te cacher ?
- Je t'aime aussi Maxie
🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻
Voilà mon premier One Shot, j'espère que cela allait, personnellement, c'était un peu compliqué pour moi, si vous voulez un One shot en particulier, n'hésitez pas à venir dans mes dm et peut-être que je ferai un Insta spécialement pour ce recueil de One shot.
N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes.