Nda: cet os est pour @_elisedu77 j'espère qu'il va te plaira !
---
Oscar observa la ville américaine défiler par la fenêtre de son taxi, un léger sourire aux lèvres. Il venait de traverser la moitié de la planète pour ces quelques jours aux États-Unis, et une nervosité douce s'insinuait en lui alors qu'il s'approchait de son but.
Logan n'était plus en F1, mais cela n'avait pas empêché Oscar de penser souvent à lui. Depuis leur dernière course ensemble, leurs échanges se résumaient à quelques messages et appels, sans jamais de réelle rencontre.
Alors, quand cette pause inespérée s'était présentée, Oscar avait pris son courage à deux mains et lui avait proposé de venir.
Lorsqu'il arriva devant l'immeuble de Logan, il prit une grande inspiration, essayant de calmer les battements de son cœur.
Il n'eut pas à attendre longtemps : la porte s'ouvrit rapidement et Logan apparut sur le seuil, ses cheveux en bataille, les yeux pétillants et un sourire éclatant sur les lèvres.
- Oscar ! s'exclama-t-il avant de le prendre dans une étreinte qui balaya toute l'incertitude d'Oscar.
Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, savourant la chaleur de cette étreinte qu'ils avaient attendue trop longtemps. Quand Logan se recula, il observa Oscar d'un regard amusé.
- Tu as vraiment fait tout ce chemin depuis l'Australie juste pour moi ? demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Eh bien... c'est aussi pour la nourriture américaine, plaisanta Oscar.
Logan rit, puis l'entraîna à l'intérieur. Le confort de l'appartement, la présence de Logan, et cette atmosphère détendue firent disparaître les dernières tensions d'Oscar.
Logan avait préparé un programme léger pour ces quelques jours : rien de compliqué, juste des moments simples et agréables pour profiter ensemble de cette parenthèse.
Le lendemain matin, ils prirent la route pour une petite ville voisine. Logan voulait montrer à Oscar les paysages magnifiques des alentours, des collines vertes aux plages immenses, et les cafés locaux où il aimait passer du temps. Alors qu'ils longeaient la côte en voiture, Oscar était émerveillé par la beauté des lieux.
- C'est incroyable, murmura-t-il, le regard perdu dans l'horizon. C'est si différent de chez moi... et de l'Europe aussi.
Logan sourit, appréciant la sincérité de son admiration.
- Je savais que ça te plairait, dit-il. L'Australie et les États-Unis, ce sont deux mondes très différents, mais je crois qu'on se comprend bien, nous deux.
Oscar sourit à son tour, touché par ces mots simples mais sincères. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ce lien particulier avec Logan, cette facilité à être lui-même en sa présence. Et cette sensation grandissait depuis son arrivée.
Ils s'arrêtèrent dans un petit café près de la plage, où ils prirent des boissons fraîches tout en regardant les vagues déferler.
Logan s'installa sur un banc en bois, les pieds dans le sable, et Oscar le rejoignit, savourant ce moment de calme, loin de la pression des circuits.
Après un moment, Logan se tourna vers lui.
- Alors, comment ça se passe vraiment pour toi, là-bas ? demanda-t-il, un brin inquiet. Tu tiens le coup ?
Oscar haussa les épaules.
- C'est... intense, avoua-t-il. Mais je pense à toi parfois, quand je me sens dépassé. Je me demande ce que tu ferais, comment tu gérerais les choses. Et ça m'aide.
Logan le regarda en silence, puis posa une main douce sur son épaule.
- Je suis là pour toi, tu sais. Même à distance, ajouta-t-il, sa voix presque un murmure.
Oscar leva les yeux vers lui, et dans ce regard, il ressentit une chaleur nouvelle. Avant qu'il ne puisse s'en empêcher, il posa doucement sa main sur celle de Logan, scellant cet instant de complicité partagée.
Ils passèrent le reste de la journée à marcher le long de la plage, leurs conversations entrecoupées de rires et de silences confortables. Oscar se surprenait à savourer chaque détail : le son des vagues, le vent salé, et surtout, la présence de Logan à ses côtés.
Ce soir-là, ils rentrèrent chez Logan, fatigués mais heureux. Après un dîner simple, ils s'installèrent sur le canapé, les pieds allongés, avec un vieux film qui passait en fond sonore.
Alors qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, Logan passa un bras autour des épaules d'Oscar. Ce dernier se sentit envahi par une douce nervosité. Ils étaient si proches que son cœur battait un peu trop vite, et il n'osait plus bouger.
Logan, semblant ressentir la même chose, tourna la tête vers lui.
- Oscar... est-ce que c'est juste moi, ou... est-ce qu'il y a quelque chose, entre nous ? murmura-t-il, hésitant.
Oscar sentit son cœur faire un bond. Il soutint son regard, ses joues chauffant sous l'intensité de ce moment.
- Non, ce n'est pas juste toi, répondit-il d'une voix à peine audible.
Sans un mot de plus, Logan se rapprocha et posa délicatement ses lèvres sur celles d'Oscar. Le baiser était doux, presque timide, comme s'ils craignaient tous deux de briser la magie de cet instant.
Oscar sentit une vague de chaleur l'envahir, et il se laissa emporter par cette tendresse, ce lien qu'ils avaient tissé au fil des mois.
Ils se séparèrent légèrement, et Logan lui adressa un sourire sincère, presque soulagé.
- Merci d'être venu, Oscar, murmura-t-il.
Oscar lui sourit à son tour, se calant un peu plus contre lui.
- Je crois que c'était la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps.
Ils restèrent là, blottis l'un contre l'autre, à écouter le film qui jouait en fond. Mais leurs pensées étaient ailleurs, déjà tournées vers un avenir où ils espéraient pouvoir partager plus de moments comme celui-ci.
Les jours qui suivirent furent remplis de petites escapades, de fous rires et de confidences. Oscar découvrait un Logan différent, plus léger, moins soumis à la pression, et il se sentait lui-même changé par cette parenthèse.
Ils allèrent même visiter un parc naturel, où Logan l'entraîna dans une randonnée qui les laissa épuisés mais comblés. Là, au sommet d'une colline, ils s'arrêtèrent pour admirer la vue, et Oscar se tourna vers Logan.
- Peut-être que c'est ici, ma place, dit-il en souriant.
Logan le fixa, un sourire tendre sur les lèvres.
- Peut-être que la mienne est auprès de toi, peu importe où tu iras, répondit-il doucement.
Leurs doigts s'entrelacèrent, et dans ce silence, Oscar comprit qu'il avait trouvé quelque chose de précieux, quelque chose qui, même à distance, les relierait toujours.
---
Fin de cet os
J'espère qu'il vous a plus ?
Quel ship aimerez vous après ?
Hésité pas à commenter et a voté
Bisous bisous mes p'tits kankrelats. A bientôt
Prenez bien soin de vous, la santé c'est important vraiment !! Faites attention à vous s'il vous plaît.
- votre pookie préféré <3
- 1224 mots