Sous les étoiles

145 8 27
                                    

NDA: petit os pour _elisedu77

~~~~

Arthur : Hé Ollie, tu as vu ma dernière publication ?

Ollie : Ouais, je l'ai vue. wow. C'est tout ce que j'ai à dire. Tu sais toujours comment captiver ton audience.

Arthur : Haha, merci ! Mais je dois dire que ton "wow" m'a un peu pris par surprise... surtout après tout ce temps.

Ollie : Pourquoi ça te surprend ? Tu sais bien que je suis ton fan numéro un ! 😜

Arthur : C'est vrai, mais... depuis nos vacances ensemble, j'ai l'impression que les choses ont un peu changé entre nous.

Ollie : Changé comment ?

Arthur : Eh bien, on a toujours été proches, mais je crois que je commence à voir notre relation sous un autre angle. Depuis ce soir sur la plage, sous les étoiles... Tu te souviens ?

Ollie : Comment oublier ? C'était un des moments les plus magiques de ma vie. Juste toi, moi, et le ciel infini...

Arthur : Exactement. J'ai senti quelque chose ce soir-là, quelque chose que je ne pouvais pas ignorer. Mais j'avais peur de t'en parler.

Ollie : Arthur... Tu sais, moi aussi j'ai ressenti quelque chose ce soir-là. J'ai essayé de le mettre de côté parce que... je ne voulais pas compliquer les choses entre nous.

Arthur : C'est pour ça que ton "WOW" m'a fait réfléchir. Peut-être que je ne suis pas le seul à ressentir ça.

Ollie : Tu ne l'es pas. Mais c'est compliqué, tu le sais. Nos vies sont tellement publiques, et ce n'est pas facile de naviguer entre les courses, les interviews, et tout le reste...

Arthur : Je sais... Mais depuis ces vacances, je ne cesse de penser à toi, à ce que nous pourrions être. Je me demande si on ne devrait pas essayer de voir où ça peut nous mener.

Ollie : C'est vrai que c'est tentant. J'ai souvent pensé à ce qui aurait pu se passer si l'un de nous avait eu le courage de dire quelque chose ce soir-là.

Arthur : Eh bien, je le dis maintenant. Ollie, je veux voir où ça pourrait nous mener, toi et moi. Peu importe les regards des autres ou la pression de nos vies publiques. Je veux que ce soit toi et moi, pour de vrai.

Ollie : Arthur... Je suis tellement heureux que tu dises ça. Parce que moi aussi, j'ai envie de tenter le coup. Mais je veux qu'on prenne notre temps, qu'on soit sûrs de ce qu'on fait.

Arthur : Bien sûr. On peut y aller doucement, comme tu veux. Ce qui compte, c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Ollie : Et si on commençait par un week-end ensemble, loin de tout ? Juste nous deux, comme à ces vacances, mais cette fois avec l'intention de découvrir ce qu'on peut être.

Arthur : Ça me semble parfait. Ce week-end alors ? Je m'occupe de tout, tu n'auras qu'à te détendre.

Ollie : Tu sais quoi ? Ça me donne encore plus envie de voir où ça peut nous mener. Je suis partant.

Arthur : Super ! Ollie, je suis vraiment heureux qu'on en parle enfin. Je pense qu'on a quelque chose de spécial.

Ollie : Moi aussi, Arthur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que je veux le découvrir avec toi.

Arthur : Hâte de te retrouver ce week-end, Ollie. Ça va être incroyable, j'en suis sûr.

Ollie : J'ai hâte aussi. À bientôt, Arthur. Et merci... de m'avoir ouvert ton cœur.

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora