Potins et bonbons

129 8 6
                                    

NDA : celui-ci a été beaucoup attendu par une amie, donc je vais lui dédier.

----

Le paddock était relativement calme entre deux essais libres. Pierre Gasly était assis à une table avec quelques amis, un sourire aux lèvres, complètement absorbé par son téléphone. Il regardait une nouvelle vidéo de Potin et Popotin, la vidéo de Squeezie, Djilsi et Max Biaggi, où ils discutaient des derniers potins de la vie courante. Pierre riait, incapable de contenir son amusement.

Daniel Ricciardo, passant par là, repéra son ami en train de rigoler tout seul et, naturellement curieux, s'installa à ses côtés avec un grand sourire.

– Hé, Gasly, qu'est-ce qui te fait marrer comme ça ? T'es en train de découvrir que t'es en couple avec Leclerc ou quoi ? plaisanta-t-il.

Pierre éclata de rire et secoua la tête.

– Non, non, rien de tout ça. Je regarde Potin et Popotin, une vidéo où Squeezie, Djilsi et Max parlent de potins de la vie de tous les jours. Ils sont en train de se moquer de Lucas qui ne se fait jamais reconnaître en soirée et de Max qui aurait commandé des nuggets à 2h du mat'. C'est hilarant !

Daniel, curieux, se pencha un peu plus pour voir l'écran.

– Oh, donc c'est des potins sur des trucs totalement random ? Je kiffe ! Les rumeurs, c'est pas trop mon truc, tu vois ? Par contre, si c'est juste écouter des potins tout en mangeant des bonbons, je signe direct ! dit-il avec un sourire complice.

Pierre leva un sourcil, amusé.

–Oh, alors t'es partant pour des soirées *Potins et Bonbons*, c'est ça ? demanda-t-il en plaisantant.

Daniel croisa les bras avec un air faussement sérieux.

– Absolument. Je veux juste des histoires absurdes sur les autres, ça me suffit largement. Je suis là pour les Gossip

Pierre éclata de rire.

– Marché conclu !

Ce qui avait commencé comme une simple blague devint rapidement une habitude.

Après les courses ou les essais libres, Pierre et Daniel se retrouvaient dans la chambre de l'un ou de l'autre, toujours avec un sac de bonbons à portée de main, prêts à discuter de la deuxième vidéo de Potin et Popotin.

Les sessions se transformèrent en un rituel où, entre les éclats de rire et les anecdotes improbables, ils se rapprochaient de plus en plus.

Daniel se mit même à anticiper ces moments avec impatience, apportant parfois des bonbons exotiques pour pimenter leurs soirées.

Pierre, quant à lui, ne manquait jamais de rappeler à Daniel qu'il fallait toujours garder une part de mystère pour les potins à venir.

Leurs soirées étaient devenues une bulle de légèreté et de complicité, où les potins futiles et les bonbons sucrés leur offraient une échappatoire bien méritée à la pression de la compétition.

Au fil des semaines, les soirées Potins et Bonbons devinrent leur rituel. Entre deux courses, quand tout semblait trop intense, ils savaient qu'ils pouvaient compter sur ces moments pour se détendre.

Mais un soir, alors qu'ils étaient tous deux allongés sur le lit de Daniel, les rumeurs et les histoires qu'ils se racontaient prennent une tournure un peu plus personnelle.

– Pierre, t'as jamais pensé à sortir avec quelqu'un dans le paddock ? demanda Daniel, l'air pensif, tout en mâchonnant un bonbon.

Pierre haussa les épaules.

– Honnêtement, je préfère éviter. Trop de complications, surtout avec la presse qui nous surveille tout le temps. Mais si je devais... peut-être que j'opterais pour quelqu'un qui comprend cette vie, tu vois ? Quelqu'un comme toi... enfin, pas que je dis que je sortirais avec toi, mais... t'as compris, répondit Pierre en riant un peu, gêné.

Daniel sourit, amusé par la gêne de Pierre.

– T'inquiète, j'ai capté. Je pense pareil, c'est toujours plus simple avec quelqu'un qui sait ce qu'on traverse. Et entre nous, je préfère largement nos soirées Potins et Bonbons à des rencards stressants, ajouta-t-il en le taquinant.

Pierre éclata de rire, sentant l'atmosphère légère revenir.

– Tu m'étonnes. Y a pas mieux que ça, conclut-il avec un sourire complice.

Un silence confortable s'installa, entrecoupé par les bruits de bonbons croqués.

Daniel, observant Pierre avec un regard légèrement plus doux que d'habitude, se pencha doucement vers lui. Pierre, surpris mais curieux, le regarda droit dans les yeux.

– Tu sais, parfois je me demande si... enfin, si on pouvait aller au-delà de ça, murmura Daniel.

Pierre se redressa légèrement, son cœur battant un peu plus fort.

– Je ne sais pas. Peut-être. Ça pourrait être compliqué, mais...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Daniel, avec une douceur inattendue, rapproche ses lèvres des siennes.

Pierre, pris de court, hésita un instant, puis ferma les yeux et se laissa aller.

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser léger mais sincère, empreint d'une tendresse qu'ils n'avaient pas encore osé exprimer.

Quand ils se séparèrent, leurs regards se croisèrent, chargés d'une nouvelle compréhension.

– Alors, je suppose que nos soirées Potins et Bonbons viennent d'acquérir une nouvelle saveur, dit Daniel avec un sourire.

Pierre sourit, sentant une chaleur douce se répandre dans son cœur.

– Oui, je suppose que c'est le cas, répondit-il en posant doucement sa main sur celle de Daniel.

Ils se recollèrent contre les oreillers, leurs mains entrelacées, se laissant emporter par la douceur du moment.

Leurs rires et les bonbons restèrent une partie importante de leur rituel, mais désormais, leurs soirées étaient teintées d'une nouvelle intimité, rendant chaque instant partagé encore plus précieux.

----

Fin de l'os, j'espère qu'il vous a plu ? 

Normalement, le prochain devrait être un ship avec Carlos, mais grâce à cette amie, j'ai écrit un nouveau ship, je le posterai demain.

Prenez soin de vous. Kiss Kiss

– Votre pookie préféré <3 

- 916 mots 

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora