Feu de camp

217 10 43
                                    

Il semble que Daniel ait organisé des retrouvailles hivernales pour lui et ses amis proches, dont Max, Charles, Lando, Oscar, Carlos, Pierre, Alex, George et Liam. Pendant trois semaines, ils ont passé leurs journées à faire des activités ensemble, et le soir, ils se réunissaient autour de feux de camp sur la plage. Il y avait des petits duos formés, et même des couples, comme Pierre et Charles, ou encore Daniel et Max, mais aussi George et Alex et sans oublier Lando et Oscar. Ils avaient tous décidé de laisser les couples profiter de leur dernier soir avant que tous se séparent pour le reste des vacances pour les passer avec leurs familles.

Soirée de Daniel et Max :

Les flammes du feu de camp dansaient dans la nuit, projetant des ombres mouvantes sur le sable de la plage. Daniel et Max étaient installés confortablement sur des couvertures, leurs épaules se frôlant légèrement alors qu'ils contemplaient l'étendue infinie du ciel étoilé.

Daniel, les yeux brillants d'une lueur contemplative, ramassa une brindille près de lui, la faisant tournoyer distraitement entre ses doigts. Max le regarda, un sourire curieux aux lèvres, attendant que son ami partage ses pensées.

– Fais-tu souvent des vœux en regardant les étoiles, Daniel ? demanda-t-il finalement, sa voix empreinte d'une douce curiosité.

Daniel tourna son regard vers Max, un sourire énigmatique étirant ses lèvres. 

– Parfois, mais ce soir, je suis bien trop occupé à profiter de ta présence pour penser à autre chose. 

Un frisson d'émotion parcourut l'échine de Max à ces mots. Il se sentait privilégié de partager ce moment avec Daniel, où les mots semblaient superflus et où chaque échange silencieux renforçait leur connexion.

Les étoiles continuaient de briller au-dessus d'eux, témoins silencieux de leur amitié profonde qui, peut-être, pourrait un jour évoluer vers quelque chose de plus.

~~~~

Soirée de Pierre et Charles :

Pierre et Charles s'étaient aventurés sur la plage, leurs pas maladroits dans le sable instable. Les vagues se brisaient avec douceur contre le rivage, tandis que les rires de Pierre et Charles s'élevaient joyeusement dans l'air nocturne.

Alors qu'ils marchaient, Charles trébucha sur une racine cachée sous le sable, entraînant Pierre dans sa chute. Ils se retrouvèrent tous deux allongés sur le sable, riant aux éclats, leurs corps entremêlés dans un chaos réjouissant.

– Peut-être devrions-nous laisser les promenades sur la plage aux personnes plus coordonnées, non ? plaisanta Pierre, son regard brillant d'amusement.

Charles hoqueta entre deux rires, se redressant légèrement pour mieux regarder Pierre. -

– Probablement. Mais je préfère mille fois ces moments maladroits avec toi qu'une promenade parfaite avec quelqu'un d'autre. 

Dans cet échange d'innocentes maladresses, Pierre et Charles découvraient la beauté de leur complicité, où chaque faux pas était un prétexte pour se rapprocher davantage.

~~~~

Soirée de Lando et Oscar :

Lando et Oscar avaient choisi un coin isolé de la plage, où seuls le murmure des vagues et le scintillement des étoiles accompagnaient leur présence. Assis côte à côte, leurs mains se frôlant timidement, ils semblaient plongés dans leur propre monde.

Oscar saisit délicatement la main de Lando dans la sienne, leurs doigts s'entrelaçant avec une douceur infinie. 

– Tu sais, Lando, j'apprécie vraiment ces moments avec toi. Juste nous deux, sous les étoiles.

Lando tourna son visage vers Oscar, son regard empreint d'une tendresse inexprimable. 

– Moi aussi, Oscar. Être avec toi, c'est comme flotter sur un nuage. Rien d'autre ne compte quand je suis avec toi.

Ils restèrent là, perdus dans leur propre petit univers, savourant chaque instant de leur amour naissant. Les étoiles semblaient briller un peu plus fort ce soir-là, comme si même l'univers célébrait leur connexion spéciale.

Dans le silence de la nuit, Lando et Oscar découvraient la magie de leur amour, où chaque regard échangé était un poème silencieux, et chaque toucher, une caresse de l'âme.

~~~~

Soirée de George et Alex :

George et Alex s'étaient aventurés à l'écart du groupe, cherchant un coin isolé sur la plage pour profiter d'un moment de calme. Ils avaient trouvé un endroit où le bruit des vagues se mêlait au murmure du vent, créant une ambiance apaisante.

Assis sur le sable, adossés à un rocher lisse, George et Alex contemplaient l'océan devant eux. Les étoiles parsemaient le ciel nocturne, créant un tableau éblouissant au-dessus d'eux.

George attrapa un galet à ses pieds et le fit tournoyer entre ses doigts, brisant le silence confortable qui régnait entre eux. 

– C'est incroyable, n'est-ce pas ? Toute cette immensité devant nous.

Alex acquiesça, ses yeux fixés sur l'horizon lointain.

– Oui, c'est magnifique. Cela nous rappelle à quel point nous sommes petits dans l'univers.

Un sourire éclaira le visage de George alors qu'il jetait un coup d'œil à Alex.

– Mais tu sais, même dans cette immensité, je me sens incroyablement reconnaissant d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés.

Alex le regarda, ses yeux reflétant une profonde gratitude. 

– Je ressens la même chose, George. Être ici avec toi, juste profiter de l'instant présent, c'est ce qui compte le plus pour moi.

Ils continuèrent à observer les vagues se briser sur le rivage, savourant chaque instant de tranquillité. Dans ce moment de simplicité, George et Alex trouvaient une connexion profonde, renforçant leur lien déjà solide. Ils savaient que peu importe ce que l'avenir leur réservait, ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre pour trouver la paix et le réconfort dans les moments les plus simples de la vie.

~~~~

Du côté de Liam et Carlos, ils observaient le feu de camp crépiter devant eux, se sentant un peu en retrait parmi les autres qui formaient des duos affectueux.

Carlos laissa échapper un petit soupir, regardant autour de lui où les autres membres semblaient s'épanouir dans leurs interactions romantiques. Liam, de son côté, observait les étoiles, perdu dans ses pensées.

Bien que ne se connaissant pas énormément, ils trouvaient du réconfort dans le fait d'être ensemble, partageant ce moment où ils étaient les seuls célibataires parmi leurs amis. Ils échangèrent quelques regards complices et quelques sourires timides, apprenant peu à peu à se connaître au fur et à mesure que la soirée avançait.

Malgré le fait qu'ils étaient encore en train de construire leur amitié, Liam et Carlos savaient qu'ils avaient au moins quelqu'un avec qui partager cette soirée. Parfois, même dans une situation où l'amour romantique était au premier plan, une simple présence amicale pouvait rendre les moments spéciaux.

~~~~

Os différents de d'habitude, pour tester, vous me dirais ce que vous en pensez.

Prenez soin de vous, mes petits Kankrelats, Kiss Kiss.

Votre Pookie préféré <3
Je le poste plutôt pour kokoro_ana

– 1085 mots 

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora