Alors que Daniel faisait rebondir sa jambe en fixant le plafond, il attendait dans la salle d'attente de l'hôpital de Melbourne que Lando finisse de passer une radio pour son genou...
Attendez pour comprendre comment on est arrivé ; revenons quelques jours avant, si vous le voulez bien. Parce que bon, comment se fait-il que Lando Norris, pilote de F1, soit en Australie, plus précisément à l'hôpital de Melbourne avec Daniel ?
Quelques heures avant
– Daniel ! Il sauta dans les bras de Daniel, trop heureux de le retrouver, il lui avait manqué.
– Lando, tu m'étoufferas, on s'est vu il y a cinq jours à Abu Dhabi.
— Je sais, Danny, mais cinq jours, c'est loooong.
Tout le monde regarde Lando désespéré, à peine un pied sur le sol australien et il faisait l'enfant, se demande s'il n'était pas hyperactif.
Il n'avait pas arrêté de parler dans l'avion, mais il disait le plus : « On va voir Daniel, pour de vrai ? » Ou encore « On arrive quand ? » Cette dernière phrase, il l'avait dite tellement de fois que Carlos lui a gentiment dit de fermer sa bouche et de dormir.
Ce qu'il fait en 5 minutes chrono après la phrase de Carlos. Lando avait cette capacité à dormir rapidement n'importe où et n'importe comment.
– Bon, monsieur le koala, tu veux bien te décoller de moi ?
– Pourquoi tu n'aimes pas que je te colle ? Danny
– Tu m'étoufferas surtout, oui.
Après cela, Lando recula légèrement, mais resta collé à Dan. Les autres pilotes ne comprennent pas trop pourquoi Lando était aussi tactile avec Dan d'un coup, bien que Lando soit tactile en temps normal avec Daniel. C'est comme s'il avait constamment besoin d'être collé à lui.
Si pour certains, cela avait été clair que Lando aimait Danny, pour d'autres, cela n'était pas encore clair.Lors du trajet en voiture vers le rang de Daniel, Lando était visiblement contrarié. Il boudait parce que les autres personnes dans la voiture ne l'avaient pas laissé s'asseoir à côté de Daniel, ce qu'il désirait vraiment. Cela l'a rendu silencieux et de mauvaise humeur pendant tout le trajet.
~~~~
En arrivant au ranch de Daniel, l'ambiance était toujours tendue à cause de la bouderie de Lando. Daniel, déterminé à changer l'humeur de son ami, proposa une idée qui ne manquerait pas de plaire à tout le monde : une chasse au Trésor.
Daniel avait préparé cette activité en secret, pensant que ce serait une surprise amusante pour ses amis. Il sortit une vieille carte enroulée et leur expliqua les règles : ils devaient trouver des indices disséminés autour de la propriété, chacun menant au suivant, jusqu'à atteindre le trésor final.
Lando, malgré son irritation initiale, ne put s'empêcher d'être intrigué. Il adorait les jeux et les défis, et l'idée d'une chasse au Trésor piqua sa curiosité. Daniel lui tendit la carte, et avec un petit sourire encourageant, Lando prit les devants.
Le premier indice les mena à une vieille grange. À l'intérieur, ils trouvèrent une boîte en bois contenant un puzzle. Une fois le puzzle complété, il révéla un message indiquant un arbre particulier dans le verger. En se précipitant vers l'arbre, Lando trébucha sur une racine et tomba, se blessant au genou. Cependant, ne voulant pas gâcher le moment pour les autres, il se releva rapidement, cachant sa douleur et continuant comme si de rien n'était.
Ils trouvèrent le prochain indice caché sous une pierre près de l'arbre. Les amis se prirent au jeu, riant et discutant en cherchant les indices. Lando, malgré la douleur lancinante dans son genou, se força à sourire et à participer activement, déterminé à ne pas inquiéter ses amis.