En ce week-end de pause entre deux grands prix, Lando était retourné à Bristol pour profiter de sa famille. Oliver, son frère, était présent avec sa femme, sa nièce Mila et Uno.
Flo et Cisca aussi seraient présentes, ce qui est normal vu qu'elles vivent toujours avec leurs parents. Quand toute la famille était présente, ils faisaient toujours des jeux de société, ce que Lando adorait, même s'il était mauvais perdant selon les dires de Carlos alias Carlito ou Cabrón, son meilleur ami, Oscar alias Oscah, son ami et coéquipier.
Aujourd'hui, Lando et sa famille jouent à des jeux de société quand sa famille commence à lui poser des questions comme : « Alors les amours, comment ça avance ? » Ou encore, « Quand est-ce que tu vas ramener quelqu'un ? » Lando reste toujours flou sur le sujet, pas qu'il ne veuille pas répondre à ses parents, mais il ne savait tout simplement pas comment leur dire que leur fils est gay, qu'il aime les hommes. Bien que ses parents soient ouverts, il avait quand même peur. Il a tellement envie de dire qu'il est avec quelqu'un, qu'il est heureux, qu'il est amoureux, mais il a peur de les décevoir.
Pendant tout l'après-midi, il était dans ses pensées. Sa famille était inquiète que personne n'ait compris pourquoi Lando était soudainement devenu silencieux. Personne n'ose lui poser la question. Alors, ils jouent au Monopoly dans une ambiance lourde. Flo, la petite sœur, en avait marre.
Flo : Bon Lando, qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne peux pas continuer à jouer avec cette ambiance.
Oliver : Flo ne parle pas comme ça, voyons !
Flo : Je ne suis plus une enfant, Oli !
Lando : C'est bon. Oliver, je suis assez grand pour me défendre, je ne suis pas en sucre, alors vous n'avez qu'à jouer sans moi.
Quand il se leva sur les nerfs, il n'avait pas besoin de son frère pour se défendre. Pourquoi personne ne comprend qu'il n'avait pas envie de parler pour le moment. Il envoie un message au groupe qu'il a avec Carlos et Oscar et leur demande s'ils sont disponibles pour un appel. Ce à quoi les garçons répondaient positivement.
C — Holà, pourquoi avoir demandé un appelle Cabrón ?qu'on
O - Est ce que ça va Lando
L — Je ne sais pas comment dire à ma famille que je suis gay et que je sors avec quelqu'un.
C – Laisse un silence.
O – Trop surpris pour répondre.
L - ce rendis compte qui ne leur avait pas encore dit.
L - je- je suis désolé
O - pourquoi tu t'excuse Lando ne comprends pas moi non plus, je ne vous ai pas dit que je sortais avec quelqu'un.
L — Ah oui, et sans indiscrétion, tu sors avec qui ?
O-avec Logan, sourit-il à travers le téléphone.
L – C'est fantastique. Oscah vous est mignon, je voulais savoir aussi si tu l'as annoncé à ta famille.
O – Tout comme toi, au début, j'avais peur de leur dire, cela l'avait perturbé et ma mère est venue me demander si j'allais bien et j'ai craqué. Je me suis mis à pleurer et je lui ai dit que j'étais désolé d'être gay et d'aimer Logan. Ensuite, elle l'a pris dans ses bras en lui disant que je n'avais pas à être désolé d'être qui je suis et qu'elle avait hâte de rencontrer Logan
L- Carlos ?
Carlos ne répondit toujours pas alors que sa copine Rose qui était avec lui prit son téléphone portable pour répondre à Lando.