le poids du silence

119 4 2
                                    

Nda : cet os est pour sunlight1349, j'espère qu'il te plaira.

~~~~

Les courses de F1 avaient toujours été une source d'excitation et de passion pour Lewis Hamilton. Mais dernièrement, il avait remarqué que cette même passion manquait dans sa vie personnelle.

Chaque week-end de course, chaque tour de piste, le laissait plus épuisé qu’avant. Ce n’était pas seulement la pression des championnats ou la compétition acharnée qui le rongeait, c’était aussi la distance grandissante entre lui et Nico Rosberg.

Il se souvenait encore de leur début : une relation née dans l'adrénaline, pleine de promesses et d'étincelles. En tant qu'anciens coéquipiers, ils avaient appris à se connaître dans les moments de victoire comme dans ceux de défaite.

Mais l'amour qu'ils avaient partagé semblait avoir perdu de sa vigueur au fil du temps. Maintenant, ils vivaient presque comme des étrangers sous le même toit.

Lewis soupira en regardant par la fenêtre de leur appartement à Monaco. Nico n'était même pas encore rentré du circuit. Le vide dans leur maison correspondait à celui qui régnait dans leur relation.

Il ne savait pas comment les choses avaient pu en arriver là. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il se sentait perdu.

Et puis il y avait Sebastian Vettel.

Lewis et Seb s'étaient rapprochés au cours des dernières saisons. Au début, c’était simplement une camaraderie naturelle.

Seb était l’une des rares personnes avec qui il se sentait détendu, loin des rivalités incessantes et des tensions qui régnaient dans le paddock.

Ils partageaient des moments tranquilles, de simples discussions après les courses ou même des silences apaisants. Mais peu à peu, Lewis avait commencé à ressentir plus que de l’amitié. Et ça le terrifiait.

Il repensa à la dernière fois où ils avaient parlé sérieusement, après une course mouvementée en Hongrie. Ils étaient assis dans un coin tranquille du paddock, leurs visages illuminés par les faibles lumières des bâtiments environnants.

– Seb, je crois que... Je crois que je ressens quelque chose pour toi, avait-il lâché, la voix à peine plus qu’un murmure.

Seb, toujours posé, l’avait regardé avec des yeux remplis d’émotion, mais il n’avait rien dit pendant un long moment. Le silence s’était installé, pesant.

– Lewis, tu es toujours avec Nico, répondit-il enfin doucement, ses mots tranchant comme une lame dans le cœur de Lewis. Tant que tu es avec lui, on ne peut pas... je ne peux pas être ce genre de personne. Ce ne serait pas juste pour lui, ni pour toi.

Lewis avait senti ses mains trembler légèrement. Il savait que Seb avait raison, mais cela rendait les choses encore plus compliquées. Il n’arrivait pas à faire ce premier pas, celui qui briserait définitivement tout ce qu'il avait bâti avec Nico.

~~~~

Les semaines passèrent, et Lewis continua de jongler entre sa relation avec Nico et son désir grandissant pour Seb. Il essayait de tout cacher à Nico, mais la vérité était là, prête à éclater.

Nico n’était pas dupe. Il sentait que quelque chose avait changé chez Lewis. L'amour qui les unissait autrefois avait cédé la place à un vide qu'ils n'arrivaient plus à combler.

Les dîners étaient silencieux, les conversations limitées aux sujets superficiels, et chaque moment partagé semblait imprégné de distance.

Nico voyait bien les regards absents de Lewis, ses sourires forcés, ses réponses automatiques. Mais il ne disait rien. Du moins, pas encore.

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora