Avant-propos, cet OS est pour wejustprayformax
J'espère qu'il te plaira.
~~~~
L'odeur de l'asphalte et le rugissement des moteurs en fond sonore étaient devenus une seconde nature pour Asia. Elle avait rencontré Max lors d'un Grand Prix il y a deux ans, et depuis, ils ne s'étaient plus quittés. Leur amour avait grandi et mûri malgré les voyages constants et les défis de la vie de pilote de F1.
Ce soir-là, Max venait de remporter une course difficile, et ils étaient de retour dans leur appartement à Monaco. L'excitation de la victoire était encore palpable dans l'air, mais Asia sentait son cœur battre plus fort pour une toute autre raison. Elle s'assit dans leur salon moderne, une main posée instinctivement sur son ventre. Elle savait qu'il était temps de partager la nouvelle.
Max entra dans la pièce, son sourire éclatant d'adrénaline et de bonheur. Il déposa son casque sur le canapé et se dirigea vers elle.
– Quelle course, hein ? Dit-il en riant. Je ne pourrais pas être plus heureux ce soir.
Asia sourit, mais son regard trahissait une certaine nervosité.
– Max, il y a quelque chose dont je dois te parler.
Il fronça les sourcils, s'asseyant à côté d'elle.
- Tout va bien, mon amour.
Elle prit une profonde inspiration.
– Oui, tout va bien... En fait, tout va très bien. Elle posa sa main sur la sienne, cherchant le courage dans ses yeux bleus. Max, je suis enceinte.
Le temps sembla s'arrêter. Les yeux de Max s'écarquillèrent de surprise.
– Tu... tu es enceinte ? Répéta-t-il, comme s'il devait s'assurer qu'il avait bien entendu.
Asia hocha la tête, ses yeux brillant de larmes de joie.
– Oui, je suis enceinte. Nous allons avoir un bébé.
Max resta silencieux pendant un moment, puis un sourire immense se dessina sur son visage.
– C'est incroyable ! Il la prit dans ses bras, la soulevant du canapé et la faisant tourner. Un bébé, Asia ! Nous allons être parents !
Les rires et les larmes de joie emplirent la pièce. Ils s'assirent à nouveau, Max posant doucement une main sur le ventre d'Asia.
– Comment te sens-tu ? Depuis combien de temps le sais-tu ?
– Je l'ai su il y a quelques semaines. répondit-elle. Je voulais te le dire, mais avec toutes les courses et les voyages, je voulais attendre le bon moment.
Max caressa doucement son ventre.
– Je suis tellement heureux. Dit-il doucement. Je savais que notre vie ensemble serait une aventure, mais je n'avais jamais imaginé que ce serait aussi beau.
Mais alors que les jours passaient, une ombre commença à planer sur le bonheur de Max. Il se surprenait à être préoccupé, ses pensées souvent dérivant vers son propre père, Jos Verstappen. Les relations entre Max et son père avaient toujours été compliquées, marquées par des attentes élevées et une pression constante pour exceller. Max avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de reproduire les erreurs de son propre père.
Un soir, après une longue journée d'entraînement, Max s'assit avec Asia sur la terrasse de leur appartement, contemplant les lumières de la ville qui scintillaient en contrebas. Asia remarqua son silence inhabituel quand ils n'étaient que tout les deux et posa une main réconfortante sur la sienne.
– Qu'est-ce qui ne va pas, Max ? demanda-t-elle doucement.
Il soupira, son regard fixé sur l'horizon.
– Je suis terrifié, Asia, et si je n'étais pas un bon père ? Mon propre père, il a toujours été dur avec moi. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs, mais je ne sais pas si je saurais faire autrement.
Asia serra sa main plus fort.
– Max, tu n'es pas tonne père. Tu es une personne incroyable, attentionnée et aimante. Tu seras un père merveilleux parce que tu as un cœur immense. Et tu n'es pas seul. Nous sommes ensemble dans cette aventure.
Les yeux de Max se remplirent de larmes qu'il ne put retenir.
– Je ne veux pas lui faire vivre ce que j'ai vécu. La pression, les attentes... Je veux qu'il soit heureux, qu'il sache qu'il est aimé, peu importe ce qu'il choisit de faire.
Asia sourit tendrement.
– Et c'est exactement pour ça que tu seras un bon père. Parce que tu veux ce qu'il y a de mieux pour notre enfant. Nous apprendrons ensemble, et nous ferons de notre mieux. C'est tout ce qu'un enfant peut demander.
Les mots d'Asia résonnèrent profondément en lui. Pour la première fois, il sentit une lueur d'espoir. Peut-être qu'il pouvait briser le cycle. Peut-être qu'il pouvait être le père dont il avait toujours rêvé.
Quelques mois plus tard
Les mois passèrent et le ventre d'Asia s'arrondit. Ils préparaient la chambre du bébé ensemble, choisissant des couleurs apaisantes et des meubles confortables. Les amis et la famille étaient une source de soutien constant, apportant conseils et encouragements.
Max se surprenait à parler à leur enfant à naître, lui racontant des histoires de ses courses, de ses victoires et de ses rêves pour l'avenir. Il trouvait une paix inattendue dans ces moments, une connexion qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.
Le jour où leur enfant vint au monde, Max comprit ce que signifiait vraiment la victoire. Il tenait son fils dans ses bras, regardant Asia avec des larmes de gratitude et de bonheur.
– Bienvenue dans notre monde, petit champion, murmura-t-il. Avec toi, chaque jour est une nouvelle aventure.
Asia, épuisée mais rayonnante, sourit.
Nous allons faire de notre mieux pour toi, et nous t'aimerons de tout notre cœur.
Max, embrassant Asia et leur nouveau-né, sentit un poids se soulever de ses épaules. Il n'était peut-être pas parfait, mais il était déterminé à être le meilleur père possible. Parce que pour lui, cette nouvelle aventure était la plus importante de toutes.
Quelques jours plus tard, sur l' Instagram de Max il annonce la naissance de son enfant avec Asia avec un poste
Avec légende « Welcome to you Cameron Verstappen born May 28, 2024 at 4 p.m. in Monaco »
~~~~
Fin du One shot j'espère qu'il vous plaira à vous aussi bisous bisousPrenez soin de vous mes p'tits kankrelats 🩷
Votre pookie préfère <3
- 1022 mots