⚠️ TW : Smut ou évocation de rapport sexuel. ⚠️
NDA: Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez mais cet os est pour un public mature
Si vous n'êtes pas à l'aise avec sa ne lisez pas d'accord !?TW : Smut ou évocation de rapport sexuel.
~~~~
La journée avait été longue et la course éprouvante. Max venait de décrocher une victoire serrée, battant Lando de justesse. Alors que les fans se dispersaient et que les équipes s'affairaient à démonter les stands, Max se dirigea vers les vestiaires, encore trempé de sueur et d'adrénaline.
Lando y était déjà, torse nu, essuyant les gouttes de sueur de son visage avec une serviette. Il releva les yeux lorsque Max entra, et un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.
« Félicitations, Verstappen. Tu as eu de la chance cette fois-ci », lança Lando, ses yeux brillant d'une lueur de défi.
Max haussa les épaules, s'approchant de lui. « La chance n'a rien à voir là-dedans, Norris. C'est le talent. ».
Les deux hommes se tenaient maintenant face à face, la proximité rendant l'air presque électrique. Lando, refusant de céder, se rapprocha encore, leurs torses se frôlant presque.
« On verra bien qui a du talent la prochaine fois », murmura Lando, son souffle chaud caressant la peau de Max.
Max sentit une étincelle parcourir son corps, mélange de colère et de désir. Il attrapa Lando par la nuque, le tirant brusquement contre lui. « Peut-être qu'on devrait régler ça maintenant, tu ne crois pas ? »
Leurs lèvres se rencontrèrent avec une urgence désespérée. Les mains de Max glissèrent le long du dos de Lando, explorant chaque muscle tendu. Lando répondit avec autant d'ardeur, ses doigts se crispant dans les cheveux de Max.
Leurs baisers se firent plus féroces, plus intenses, la tension de la compétition se transformant en une passion brûlante. Ils se laissèrent tomber sur le banc, incapables de se séparer. Leurs vêtements furent rapidement écartés, chaque touche et chaque caresse les rapprochant davantage de la limite de l'endurance.
Max et Lando explorèrent chaque recoin de leurs corps, découvrant des points de plaisir insoupçonnés. Leurs gémissements résonnèrent dans le vestiaire, chaque son amplifiant leur désir. La compétition laissa place à une harmonie parfaite, chaque mouvement et chaque geste visant à maximiser le plaisir de l'autre.
La chaleur et l'intensité de leur union atteignirent finalement un crescendo, les laissant épuisés mais satisfaits, allongés côte à côte, le souffle court.
Après quelques instants de silence, Lando tourna la tête vers Max, un sourire satisfait sur les lèvres. « Je dois admettre, tu as bien joué aujourd'hui. »
Max sourit en retour, sa main effleurant doucement la joue de Lando. « Toi aussi, Norris. Toi aussi. »
~~~~
P'tit os comme ça pour le plaisir et c'est mon premier os comme ça alors je sais pas si vous en voudriez d'autre dit le moi en commentaire et hésite pas à voterJe suis amoureuse du ship Mando vraiment normalement kokoro_ana devait m'empêcher de tomber dans se ship mais elle a échoué et je devais faire pareil pour elle et j'ai échoué, c'est pas pour nous déplaire en sois :)
Le prochain normalement c'est un Lestappen qui a aussi un p'tit passage smut mais il reste fluff en sois.
Prenez soin de vous mes p'tits kankrelats kiss kiss
Votre pookie préfère <3
- 550 mots