Poignet

156 9 55
                                    

Pov : Max

On vit dans un monde où sur votre poignet il y a écrit le nom de la personne que notre âme sœur déteste le plus au monde. Quand on est enfant, il est difficile de comprendre tout cela.

Mais en grandissant, j'ai mieux compris le système des âmes sœurs. J'ai voulu la chercher, mais vous connaissez mon père, lui qui veut que je me consacre ma vie aux courses et aux championnats.

Cela ne m'étonnerait même pas que mon âme sœur ait le nom de mon père sur son poignet, parce que c'est la personne que je hais le plus.

En ce qui concerne le mien, je ne le comprends pas trop, je me demande qu'on peut détester cette chose.

~~~~

Actuellement, je suis avec Charles, il me parle de sa marque d'âme sœur qui avait changé. Au début, il y avait marqué Esteban Ocon, qu'il ne comprenait pas, puis quand vers le milieu de l'année 2022 il a eu Red Bull, puis de nouveau Esteban Ocon, puis finalement fini par Alpine.

Je ne sais pas si Charles est un peu con, mais c'est super facile de deviner qui était son âme sœur depuis le prénom qu'il avait eu.

– Je te jure, Charlie, c'est super facile de savoir qui sait.

– Ce n'est pas que je ne sais pas qui sais, mais il est mon meilleur ami depuis qu'on est enfants, Maxy, ça fait peur.

– Je me doute bien, Charlie, mais d'un côté, vous vous connaissez depuis enfant, tu l'aimes depuis l'adolescence et, si je me souviens bien, vous êtes votre premier baiser à tous les deux.

– Mais s'il ne m'aime pas comme moi, je l'aime, Maxy, je fais quoi ? En plus, c'est mon âme sœur, mais je te rappelle que les âmes sœurs ne sont pas obligatoirement obligées d'être amoureuses, ils peuvent être aussi de bons amis et de se voir une fois par semaine vous évite d'être malade.

– Charles, tu ne le sauras pas tant que tu ne lui en parlerai pas, puis si toi tu le mate de façon peu discrète, je t'assure que lui aussi. Vous êtes deux personnes qui s'aiment, mais qui n'osent pas par peur de l'autre partie des âmes sœurs.

Je remarquai que Charles soupire, je sais ce que ça fait peur, plus que n'importe qui, je pose mon regard sur la marque de mon poignet.

– Tu ne comptes rien dire sur la tienne marque ? Fin, je veux dire que tout le monde le sait, depuis la vidéo qu'a fait McLaren où il dit clairement qui déteste le poisson et que toi, cette été, pendant un live, tu as oublié la tienne et qu'on a vu le mot poisson sur ton poignet, ou encore lui qui a montré la tienne en live aussi cette été, deux semaines après toi.

Alors que j'allais lui répondre, une petite tête que je ne connais que trop bien rendue dans mon champ de vision, je n'ai pu m'empêcher de sourire en le voyant, il a ce charme irrésistible qui capte instantanément le regard. Ses yeux bruns, profonds et malicieux, brillent d'une douceur désarmante, tandis que ses cheveux bruns légèrement bouclés encadrent son visage d'une manière qui semble toujours parfaitement désordonnée. Son sourire éclatant, presque enfantin, illumine tout autour de lui, révélant une simplicité et une sincérité désarmantes. Sa silhouette athlétique, fine et élégante, se déplace avec une grâce naturelle qui dégage une confiance tranquille. Chaque détail de sa personne semble être une harmonie parfaite entre jeunesse, charme et authenticité.

Pov Lando

J'avais cherché Max partout aujourd'hui, j'aurais dû m'en douter qu'il serait avec Charles, je suis super heureux qu'ils se soient réconciliés tous les deux.

J'arrivai vers eux, Charles, en voyant Max sourire comme idiot, se retourna dans ma direction, ce qui me fit tout aussi sourire. On ne va pas se mentir, Max et moi, on n'est pas les plus discrets, mais visiblement tout le monde pense qu'on flirtait juste ensemble, alors qu'on est en couple depuis le début de la saison.

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora