Lewis était en interview avec plusieurs autres pilotes. Il y avait les questions habituelles : « Que pensez-vous de la voiture ? », « Pensez-vous que cette année va être la vôtre ? » Alors il n'écoute pas trop.
Jusqu'à ce qu'un journaliste pose une question habituelle.
Journaliste : J'avais une question à poser aux pilotes présents. Sur Internet tourne une vidéo où l'on voit le fond d'écran de Carlos et les internautes veulent savoir celui des autres pilotes. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de nous le dire, cela relève de votre vie privée.
Pour une fois qu'un journaliste pense à notre vie privée, pensent les pilotes présents. Carlos répondit avec plaisir, il était content de montrer que Lando et lui en train de manger des pancakes étaient son fond d'écran.
Max aussi avait décidé de montrer son fond d'écran. Cela fut une surprise. Sur son fond d'écran, OK pouvait observer Charles en train de jouer du piano. Pour les pilotes, ils reconnaissent la photo de ce moment : c'est quand Charles et Lewis avaient improvisé quelque chose à une de leurs soirées.
📱📱📱📱📱📱📱📱
Lewis était dans ses pensées, il réfléchit à si oui ou non il dévoilerait son fond d'écran. Il savait ce que ça impliquerait. Il sentait près d'un côté, mais de l'autre non. Il est quand même sorti du placard. Lui, le grand sir Hamilton, allait annoncer qu'il est gay, bien sûr, cela lui faisait peur, mais il savait que son copain lui apporte soutien et réconfort.
Il se rappelle encore de la discussion qu'il avait eue avec.
- Seb : Tu sais, Liebe, si tu n'es pas près de le dire, ce n'est pas grave.
- Lew : J'ai envie d'annoncer qu'on est ensemble, Sweety. Montre que je suis heureux avec toi.
- Seb : Ce n'est pas pressé, on va à ton rythme, tu le sais, Liebe.
- Lew : Je t'aime tellement, Seb, merci d'être là.
- Seb : Je t'aime aussi, Lew, je serai toujours là pour toi.
📱📱📱📱📱📱📱📱
Lewis était sorti de ses pensées. Par un coup de coude léger, il tourna la tête pour voir Max. Ce dernier lui montra les journalistes et lui dit en chuchotant : « C'est à toi de répondre ».
Journaliste : monsieur Hamilton, Est-ce que vous êtes d'accord pour nous parler de votre fond d'écran ?
- Lew : J'accepte de vous le montrer, même si j'ai beaucoup hésité.
- Journaliste : vous savez que vous n'êtes pas obligé.
- Lew : Oui, je sais, mais je voulais l'annoncer de toute façon.
- Journaliste : Alors vous allez vous annoncer quelque chose, on vous écoute.
- Lew : alors déjà, je ne suis pas tout seul sur le fond d'écran, il y a une personne qui partage ma vie depuis maintenant 4 ans.
- Journaliste : Ah, il y a une madame Hamilton.
- Lew : Qui a parlé d'une femme ?
- Journaliste : Pardon, donc, il y a un monsieur Hamilton ?
- Lew: effectivement
- Journaliste : puis-je me permettre de vous demander qui sait avant de voir votre fond d'écran ?