NDA: Au début j'ai hésité à faire les dialogues en anglais parce que je suis vraiment nul avec cette langue.
Je tiens à préciser que j'ai tout traduit avec Google traduire donc si il y a des fautes désolé d'avance.
Ps : cet os est pour kokoro_ana
Pov charlotte
Oh putain le mal de crâne que j'ai. Qu'est ce que j'ai fabriqué hier soir encore.
Je regardais autour de moi et je remarquais que ce n'était pas ma chambre.
Attend quoi ce n'est pas là chambre, putain Charlotte qu'est ce que tu a fais.
Je relève la couverture sur moi et je suis soulagé d'être habillé fin habillé était un grand mot, j'étais en sous-vêtements ouais non je suis pas soulagé du coup.
Aller Charlotte, rappelle-toi, ce que tu as fait hier bon sang.
Je sentis du mouvement à ma gauche.
Pitié dites moi que c'est pas mon ex, tout sauf ça, sinon ça craint Arthur vas me nique sinon.
Ou pire dites moi que ce n'est pas Charles même si cela ne me déplait pas au contraire il est beau ce mec c'est un dieu grec. Mais Pierre ne serait pas content que je couche avec son mec.
Perdu dans mes pensées j'avais pas vu que la personne à côté de moi me regardait.
- hello Beauty
Je sursaute légèrement. OH PUTAIN DE SA MERE IL A UNE VOIX TROP SEXY DES LE MATIN
Charlotte reprends toi bordel. Calme ton côté hyperactif la- Bonjour, bel inconnu
- Sorry but I didn't understand
Fais chier il ne parle pas français, je ne suis pas en capacité de connecté mon anglais a cette heure si.
- oh sorry, uh how to say it happened to a horrible person
(oh désolé, euh comment dire ça s'en passé pour une personne horrible.)- You don't remember anything, do you? It's not a big deal, beautiful, I'm here to remind you.
(Tu ne te souviens de rien, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, ma belle, je suis là pour te le rappeler.)- Are you flirting with me, handsome stranger?
(Est-ce que tu flirtes avec moi, bel inconnu ?)- Indeed, I am flirting with you, beauty.
(En effet, je flirte avec toi, beauté)Je ne peux m'empêcher de rougir face à lui.
En plus je me rappelle même pas de son prénom c'est un peu pour cela que je l'appelle bel inconnu putain Charlotte t'abuse.
- Tell me, why do you call me beauty ? Is it because you don't remember my name ?
(Dis-moi, pourquoi m'appelles-tu beauté ? Est-ce parce que tu ne te souviens pas de mon nom ?)Je le vois légèrement grimacé, est ce que c'est parce que j'ai visé juste ou parce que j'ai tort ?
- You're breaking my heart Charlotte, that's not cool. Oh my name is Lando.
(Tu me brises le cœur Charlotte, ce n'est pas cool. Oh, je m'appelle Lando.)Putain je suis dans le lit de Lando Norris, le mec ultra mignon du paddock et qui est aussi le pilote chez qui je travaille et je ne l'ai pas reconnu bordel.